Résolu

Panne réseau région Boussu


Pas de signal depuis 12h50. Incident connu (message répondeur VOO).14h50 toujours pas de signal. Attaques de djihadistes ? Grève surprise ? Un coup de la concurrence ? Quelqu'un s'est endormi sur les manettes ? On peut tout imaginer puisque VOO ne communique pas. Vous avez dit "service à la clientèle ", comme c'est bizarre... Anne ne vois tu rien venir ? Non je ne vois que la route qui poudroie et les près qui verdoient.... Patientez bonnes gens, clients fidèles.... Ca vient...
icon

Meilleure réponse par Tiou 7 mai 2016, 17:56

Bonjour Tycoon,

Une panne a effectivement lieu dans votre région. Un technicien s'est rendu sur place en ce début d'après-midi afin de détecter la source de la coupure. Une équipe spécialisée va revenir dans la journée. Aucun délai de résolution n'est encore communiqué pour l'instant, mais j'ose espérer que cela sera clôturé d'ici la fin de la journée.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments. Merci d'avance pour votre patience !
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Tycoon,

Une panne a effectivement lieu dans votre région. Un technicien s'est rendu sur place en ce début d'après-midi afin de détecter la source de la coupure. Une équipe spécialisée va revenir dans la journée. Aucun délai de résolution n'est encore communiqué pour l'instant, mais j'ose espérer que cela sera clôturé d'ici la fin de la journée.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments. Merci d'avance pour votre patience !
17h50 et toujours pas de réseau ... Soit 5 heures depuis la coupure soudaine...
Ou bien la centrale d'émission du signal a été bombardée et faut tout reconstruire ou il a fallu rappeler du personnel en congé long WE à la mer et celui ci est toujours bloqué dans les embouteillages.... Enfin on suppute ... et on se prépare à passer son samedi soir autre part que devant la télé. Bon courage aux agents occupés à nous rendre une image. Prenez votre temps, c'est samedi d'un long WE tout de même .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui bonjour et bienvenue à toi aussi
on espère tous que ta TV est revenue...ou ton internet?...ou autre chose...ou tout....:D
heu....c'était où encore?;)
Votre signal télévisé devrait être revenu. Pouvez-vous me le confirmer ? Encore toutes nos excuses pour les désagréments et le délai de résolution !

PS : J'ai déplacé votre dernier message ici afin d'assurer un meilleur suivi de votre cas, autant pour vous que pour la Communauté. Pour rappel, Le Forum est avant tout un espace d'entraide qui vit grâce à ses membres 🙂 Pensez à ceux qui sont dans le même cas que vous et que l'information pourrait intéresser 🙂

Commenter