Résolu

Panne réseau Liege (4000)

Depuis 1h environ, je n’ai plus ni de télévision (erreur E52) ni d’internet. J’ai redémarré le voocorder ainsi que mon modem mais rien n’y fait. Pas de résultat non plus en bougeant les cables. Y a t il une panne générale sur Liege?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 18 juin 2018, 12:20

Tout me semble bien en ordre. Je comprends que ces coupures peuvent être assez ennuyantes, surtout dans une période comme celle-ci.

Une bonne journée à vous également, et bonne chance pour vos derniers examens !
Afficher l'original

10 commentaires

Exactement le même problème depuis hier soir. Toujours rien ce matin... Je suis en session d'examen et j'ai besoin d'Internet !

J'espere un geste sur la prochaine facture ! 😡
Avez-vous telephoné à l’assistance ? Le problème est-il résolu ?
Je suis également sur Liège centre et le problème persiste.
C’est enfin revenu de mon coté.
Est il prevu un geste dans une situation pareille ? 14h sans TV/Internet en periode d’examen, c’est problematique.

Merci pour cotre reponse.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Comme ça vous a été signalé, il y a eu une panne sur le réseau à Liège, tout est revenu dimanche en fin de matinée. Rouxmy, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce que je peux faire pour vous.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, la panne est revenue sur Liège!! Faites qqchose svp
Niveau d'utilisateur 7
En effet, il semblerait que nos techniciens soient de nouveau sur le réseau à Liège. Ce sera en ordre en fin de matinée au plus tard.

@nicnac pourriez-vous vérifier que le numéro de client dans votre profil est bien correct ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour votre réponse rapide, cela a l’air d’etre Revenu.
Désolé mais c’est parce qu’on est en plein examens. Je viens de vérifier mon numéro, je l’ai mis à jour,

merci et bonne journée à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Tout me semble bien en ordre. Je comprends que ces coupures peuvent être assez ennuyantes, surtout dans une période comme celle-ci.

Une bonne journée à vous également, et bonne chance pour vos derniers examens !
Bonjour,

Comme ça vous a été signalé, il y a eu une panne sur le réseau à Liège, tout est revenu dimanche en fin de matinée. Rouxmy, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce que je peux faire pour vous.

Bonjour,

j’ai mis à jour mon numéro client.

merci à vous.

Commenter