Résolu

Panne réseau Ethernet région Jumet (6040 Charleroi) ?

Badge +2
Bonsoir,

Suite à une panne de courant générale de ma rue (Leopold Fagnart, 6040 Jumet) qui vient d'être résolu il y a une heure, le réseau ethernet ne fonctionne plus chez nous.
Je viens de faire le reset de ma box, du modem ... rien. Pourtant le réseau WIFI semble fonctionner ... Faut-il du temps pour que le réseau se régularise suite à la panne de courant ?

Que dois-je faire ?
Attendre ?

Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Malengreaux 12 décembre 2017, 08:34

Bonjour, la situation semble avoir été régularisée.
Il suffisait juste de patienter ! 😃

Afficher l'original

6 commentaires

Idem rue Auguste frison mais ici rien ne fonctionne pas d internet pas tv....en attente
Bonsoir à tous,

Je suis technicien VOO et j'habite le même quartier que vous. Effectivement, nos modem ne raccroche pas cela est dû a la panne de courant que nous avons subit fin d'après-midi/début de soirée. Ores réactive chacune de leur bornes une a une il faut patienter qu'il remette en marche le courant dans le quartier qui alimente notre ampli "mère". Quand cela sera fait tout reviendra dans l'ordre... Même si cela est répétitif pour le moment... 2 fois la semaine passer et une fois ce lundi...

Bonne soirée à tous quand même et patience 😉
Badge +2
Bonjour, la situation semble avoir été régularisée.
Il suffisait juste de patienter ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
@Malengreaux : merci pour votre retour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

En effet, coupure de plusieurs heures de tous les services hier suite à la panne de courant générale, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Ravie de lire cela @cosmos1999 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies