Panne réseau à Polleur - 4910

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
  • Apprenti
  • 51 commentaires
Bonjour suite à une panne réseau de voo depuis dimanche le technicien est venu mardi le technicien remplacer un câble de 10 m je viens de recevoir un message de voo que la panne était de la responsabilité de voo pourquoi a-t-on remplacer le câble
On a facturer 37 € l'ancien câble était toujours bon attends une réponse sur le forum merci beaucoup Jean-Marie

message de voo

Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments .

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Ravi de l'apprendre. 😉

Bonne journée à vous !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Oui tous fonctionne merci jean marie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @jean,

Je vois que le technicien est passé chez vous afin de corriger quelques soucis au niveau de votre ligne, ce qui était nécessaire.

Dans un second temps, le technicien a également remonté à nos services une suspicion de perturbation en plus de votre souci de départ.

Cette remontée a engendré une intervention de nos équipes pour rétablir la situation.

Je vois que tout est désormais bien en ordre tant au niveau de votre région qu'au niveau de votre ligne. Pourriez-vous me confirmer cela ? ☺

Belle journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Personne pour répondre ,?

Commenter