Résolu

Panne : perturbations du réseau à Chièvres

Il me plairait de connaître les raisons pour lesquelles tout un quartier s'est retrouvé ce jeudi sans télé, téléphone et internet et ce pendant plus de 12 heures.
Dans pareille situation, le service pourrait informer leurs clients via SMS !
J'espère recevoir une explication et des excuses !
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 mars 2016, 11:04

Je viens d'analyser votre dossier. Tout d'abord, je m'excuse une fois encore pour la situation de ce jeudi... Je comprends tout à fait votre requête d'information en temps réel. Il est vrai que cela serait beaucoup plus pertinent et pratique pour le client de savoir ce qu'il se passe. Pour le moment, à part nous contacter sur le Forum, Facebook, Twitter ou par téléphone, je n'ai pas d'autres alternatives à vous proposer.

Pour en revenir à l'explication, un connecteur du poteau qui distribue le signal dans votre région a été endommagé. La coupure était donc due à une maintenance nécessaire pour résoudre les perturbations.

Une chose est sûre : si prochaine fois il y a, nous ferons le maximum pour vous répondre au plus vite !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Linda,

Il est évident que nous nous excusons pour le désagrément rencontré... J'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse récolter les informations nécessaires, puis-je vous demander d'indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je vous renseignerai ensuite bien volontiers.

Merci d'avance,
Tiou
Bonjour, je viens d'ajouter mon n° de client.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens d'analyser votre dossier. Tout d'abord, je m'excuse une fois encore pour la situation de ce jeudi... Je comprends tout à fait votre requête d'information en temps réel. Il est vrai que cela serait beaucoup plus pertinent et pratique pour le client de savoir ce qu'il se passe. Pour le moment, à part nous contacter sur le Forum, Facebook, Twitter ou par téléphone, je n'ai pas d'autres alternatives à vous proposer.

Pour en revenir à l'explication, un connecteur du poteau qui distribue le signal dans votre région a été endommagé. La coupure était donc due à une maintenance nécessaire pour résoudre les perturbations.

Une chose est sûre : si prochaine fois il y a, nous ferons le maximum pour vous répondre au plus vite !

Commenter