Résolu

Panne internet - TV

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Je me permet de m'adresser ici car depuis 12h00, je n'ai plus de signal TV ni internet.

Le modem a déjà été redémarrer sans succès.

Je précise qu'il y a déjà eu un gros problème sur le réseau VOO ce 13-01-2019 --> https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-signal-a-mon-domicile-depuis-le-13-01-2018-19175

Pouvez vous m'aider ?

Merci
icon

Meilleure réponse par TraxxMaxx 18 janvier 2019, 09:56

Pour information, afin de ne pas laisser ce sujet sans y apporter une explication.

Je viens de recevoir le SMS de VOO me disant que mon rendez-vous était annulé car cette panne est une panne liée à l'infrastructure VOO.

La résolution est en cours, j'espère que ce sera résolu au plus vite

Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @TraxxMaxx,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, et qu'un dépannage a été planifié pour demain. Je ne remarque pas de souci directement sur le réseau, je suis navré, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au passage de mon collègue.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour @TraxxMaxx,

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, et qu'un dépannage a été planifié pour demain. Je ne remarque pas de souci directement sur le réseau, je suis navré, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'au passage de mon collègue.

Bonjour,

Effectivement, je viens de prendre un rendez-vous avec un technicien.

Cela me semble bizarre que cela provienne de chez moi, la panne a été franche tout s'est coupé d'un coup sachant que j'ai eu ce problème similaire ce dimanche soir et que cela provenait des infrastructures voo.

Le modem a été redémarré ainsi que l'ampli.

Je vais patienter jusqu'à la venue du technicien, si cela se résout entre temps, je ne manquerai pas de vous en informer.

Merci pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Pour information, afin de ne pas laisser ce sujet sans y apporter une explication.

Je viens de recevoir le SMS de VOO me disant que mon rendez-vous était annulé car cette panne est une panne liée à l'infrastructure VOO.

La résolution est en cours, j'espère que ce sera résolu au plus vite

Merci d'avoir pris le temps de me lire 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies