Panne internet - TV 07-03-2019

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

Depuis ce matin (07-03-2019) à 9h35, je n'ai plus de connexion internet ni de signal TV, (sans rien avoir modifié à mon domicile).

Le modem a déjà été redémarrer sans succès.

Il s'agit sans doute d'un soucis sur l'infrastructure VOO, pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour @TraxxMaxx,

Je vois bien une coupure et un redémarrage le matin de votre message, puis le signal est revenu. Il s'agissait d'un souci dans la région.
Je ne vois rien qui impacterait votre signal actuellement, est-ce que tout est en ordre ?

Navré pour les désagréments pour ce lundi.

Bonjour,

Effectivement tout est rentré dans l'ordre le jour même.

Je vous remercie pour votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @TraxxMaxx,

Je vois bien une coupure et un redémarrage le matin de votre message, puis le signal est revenu. Il s'agissait d'un souci dans la région.
Je ne vois rien qui impacterait votre signal actuellement, est-ce que tout est en ordre ?

Navré pour les désagréments pour ce lundi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour @TraxxMaxx,

Je constate bien un souci de signal, j'ai effectué une remontée pour analyse du signal.
Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous le signaler, on pourra voir si c'est mon signalement (donc réparation) ou un autre souci qui persiste.

Navré pour les désagréments.

Bonjour,

Je me permet de revenir vers vous car j'ai de nouveau des soucis au niveau de ma connexion internet et TV.

Cela est dans doute du au vent qui à mis à mal les infrastructures VOO, pouvez vous vérifier svp ?

J'ai tout testé chez moi et redémarré le modem --> sans succès

Le problème de la télédistribution est présent avec la Box evasion et sur la TV analogique, cela me fait penser à un problème sur les infrastructures VOO.

Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour @TraxxMaxx,

Je constate bien un souci de signal, j'ai effectué une remontée pour analyse du signal.
Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous le signaler, on pourra voir si c'est mon signalement (donc réparation) ou un autre souci qui persiste.

Merci pour votre retour, si le problème persiste, je vous le communiquerai.

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @TraxxMaxx,

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
La connexion est rétablie depuis quelques minutes

Merci 🙂

Commenter