Résolu

Panne Internet - téléphone Templeuve (Tournai)

Bonjour à tous ! ☺

Depuis quelques jours, nous avons des coupures fréquentes d'Internet à Templeuve (Tournai). Le réseau wifi est bien trouvé, mais pas de connexion Internet.

Est-ce qu'il y a des problèmes particuliers dans ces environs la ? ☺

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par dartoism 24 juillet 2018, 10:48

Pour ma part on dirait que c'est revenu. Je ne suis pas chez moi pour tester mais le téléphone sonne.
Afficher l'original

8 commentaires

Badge +1
Idem sur Blandain. Ce sont des pannes générales à répétition. Seloin le "SAV" c'est réglé depuis hier 19h30. Un fusible qui aurait "sauté". Toujours rien ce matin...
Idem ici. J'ai déjà eu le problème il y a quelques jours au soir, au matin c'était réglé, cependant toujours rien ce matin depuis hier soir.
Idem sur Blandain. Ce sont des pannes générales à répétition. Seloin le "SAV" c'est réglé depuis hier 19h30. Un fusible qui aurait "sauté". Toujours rien ce matin...
Flute j'ai fait une bêtise, j'ai mis par erreur le sujet en "Résolu" ...
Bonjour à vous deux,

Ne vous en faites pas, j'ai remis votre sujet dans l'état d'origine, il n'est plus en "résolu".

Puis-je vous demander de compléter votre profil du Forum avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à vos dossiers respectifs et vous aider, svp ?

Merci d'avance.
Badge +1
Bonjour à vous deux,

Ne vous en faites pas, j'ai remis votre sujet dans l'état d'origine, il n'est plus en "résolu".

Puis-je vous demander de compléter votre profil du Forum avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à vos dossiers respectifs et vous aider, svp ?

Merci d'avance.

C'est fait.
Bonjour à vous deux,

Merci d'avance.

Je le fais dès que possible.
Badge +1
Pour ma part on dirait que c'est revenu. Je ne suis pas chez moi pour tester mais le téléphone sonne.
Bonjour,

navré de ne répondre que maintenant.
N'étant pas chez moi hier soir je n'ai pas su vérifier Internet, mais la ligne téléphone sonnait en tout cas, et ce matin internet fonctionnait également.

Commenter