Résolu

Panne internet et telephone


Plus de connexion internet et téléphone depuis le samedi 31 décembre.
Le répondeur automatique du 078 505050 signalait ce 2er janvier une panne générale sui allait être résolue dans l'heure. En fin de soirée, toujours pas de connexion internet et pas de liaison téléphonique.
Désespérant.
Quid d'une communication complète et fiable?
icon

Meilleure réponse par Tiou 2 janvier 2017, 13:53

Bonjour Didier,

Une panne avait effectivement lieu sur le réseau ce week-end, dans votre zone. Il semblerait que le signal n'ait pas pu être rétabli chez vous, sans doute est-ce lié à un souci interne à votre modem. C'est la raison pour laquelle nous avons dû convenir d'un dépannage.

Navrée que vous n'ayez pas encore pu récupérer la totalité de vos services. Toutes nos excuses pour ces désagréments et un grand merci pour votre patience.

Bonne journée.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
C'est revenu dans l'heure chez moi
J'ai reçu un mail d'excuse aujourd'hui
Bonjour Didier,

Une panne avait effectivement lieu sur le réseau ce week-end, dans votre zone. Il semblerait que le signal n'ait pas pu être rétabli chez vous, sans doute est-ce lié à un souci interne à votre modem. C'est la raison pour laquelle nous avons dû convenir d'un dépannage.

Navrée que vous n'ayez pas encore pu récupérer la totalité de vos services. Toutes nos excuses pour ces désagréments et un grand merci pour votre patience.

Bonne journée.

Commenter