Résolu

Panne internet à Mouscron


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour depuis 30 min le modem TC ne se synchronise plus il reste sur la LED DS qui clignote, le vent peut etre qui es tres fort aujourd'hui aurai il causer des dégâts ?
icon

Meilleure réponse par Adrien 23 février 2017, 14:51

Bonjour Ahmed,

Une panne impacte effectivement la région de Mouscron. Une équipe technique a été dépêchée sur place et fait le maximum pour que tout rentre dans l'ordre dans les plus brefs délais.
Un retour à la normale est prévu pour 16h30, si vous n'avez pas constaté d'amélioration à ce moment-là revenez vers moi et nous ferons le point ensemble sur la situation.

Nos excuses pour les désagréments occasionnés !
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Ahmed,

Une panne impacte effectivement la région de Mouscron. Une équipe technique a été dépêchée sur place et fait le maximum pour que tout rentre dans l'ordre dans les plus brefs délais.
Un retour à la normale est prévu pour 16h30, si vous n'avez pas constaté d'amélioration à ce moment-là revenez vers moi et nous ferons le point ensemble sur la situation.

Nos excuses pour les désagréments occasionnés !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Merci ya pas de mal sa arrive

Commenter