Panne généralisée Thimister

Bonjour,

C'est déjà la seconde fois en peu de temps que nous subissons une panne "généralisée" dans la région de Thimister.
Après mon appel hier, votre collaboratrice était incapable de me dire quand j'aurais à nouveau une connexion. La panne a débuté vers 14h ce mercredi 09/01/2019 et court toujours à cette heure-ci.

Je doute que votre équipe d'intervention, soit disant sur place, ai travaillé toute la nuit et n'ai pas pu résoudre le soucis. Me voilà sans accès à mes objets connectés depuis mon travail encore une journée de plus et une soirée de travail perdue.

J'espère que le soucis sera réglé à mon retour ce soir et qu'un geste commercial sera proposé à vos clients de la région, au vue des nombreuses lenteur et/ou perte de connexion qu'ils subissent.
Je sais pas expérience que Proximus fait toujours preuve de bonne foie en cas de panne... Je n'en attends pas moins de la part de VOO...

Cordialement,

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @VanessaDemain et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

En réalité, il ne s'agit pas d'une panne, mais de travaux de maintenance. Il est donc probable que vous constatiez des coupures intermittentes de vos services.

Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer, car nous ne l'avons pas à notre disposition, mais je peux vous assurer que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque tout sera rentré dans l'ordre afin que nous puissions analyser ce qu'il est possible de faire pour vous.

Bonne journée 🙂
Nathan a écrit:

Bonjour @VanessaDemain et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

En réalité, il ne s'agit pas d'une panne, mais de travaux de maintenance. Il est donc probable que vous constatiez des coupures intermittentes de vos services.

Par ailleurs, je n'ai malheureusement pas de date de fin à vous communiquer, car nous ne l'avons pas à notre disposition, mais je peux vous assurer que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque tout sera rentré dans l'ordre afin que nous puissions analyser ce qu'il est possible de faire pour vous.

Bonne journée :)

Par intermittentes ???? C'est une blague ? Je n'ai plus DU TOUT de connexion depuis au moins hier 19h00 ! J'ai perdu une soirée de travail, soirée où j'ai passé mon temps à débrancher et rebrancher mon modem, et essayer d'avoir une connexion, reseter mon modem également, etc. mais en vain... Sans parlé que dans ma région, pas de 3G/4G, donc aucun moyen de travailler ...
La région de Herve-Bolland est elle également impactée ?
En effet, je n'ai plus de connexion internet.

Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @VanessaDemain,

En effet, les travaux de maintenance n’étaient pas la cause de votre souci de connexion. Marie vous l’a d’ailleurs expliqué peu de temps après sur les réseaux sociaux. Et suite à votre appel téléphonique, un technicien a dû être envoyé chez vous.
Pour votre information, les travaux de maintenance sont terminés depuis cet après-midi. Vous devriez donc être tranquille maintenant. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @b_tossings,

Je vois bien une absence de signal au moment de votre commentaire, mais tout est rentré dans l’ordre vers 15 h. Difficile de vous expliquer la raison, mais vous n’étiez pas impacté par la même panne que Vanessa en tout cas.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies