Résolu

Panne générale TV / TEL dans Liège et alentours (4000)

Salut a tous.
Depuis ce matin, ma box déconne, je m'explique:
Image pixelisée et déformée, saccadée, ceci sur toutes les chaînes mais moins violent sur certaines , et malgré redémarrage complet.
Je précise que via Voomotion tout roule normalement, et que le net fonctionne sans problèmes.
icon

Meilleure réponse par Lionel S 21 novembre 2018, 14:28

Bonjour @Bon Scott,

Il y a actuellement une panne touchant la région de Liège et des environs. Celle-ci provoque notamment des soucis d'image TV et des soucis au niveau de la téléphonie.

Nos équipes techniques travaillent sans relâche pour rétablir la situation. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.

PS : j'ai fusionné vos deux sujets, il n'est pas nécessaire de multiplier les sujets pour obtenir une réponse. J'ai par ailleurs supprimé le numéro de client votre message. Il s'agit d'une donnée confidentielle. 🙂
Afficher l'original

7 commentaires

Salut a tous.
Depuis ce matin, ma box déconne, je m'explique:
Image pixelisée et déformée, saccadée, ceci sur toutes les chaînes mais moins violent sur certaines , et malgré redémarrage complet. Ca va ça vient, image normale puis rebelote.
Je précise que via Voomotion tout roule normalement, et que le net fonctionne sans problèmes.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bon Scott,

Il y a actuellement une panne touchant la région de Liège et des environs. Celle-ci provoque notamment des soucis d'image TV et des soucis au niveau de la téléphonie.

Nos équipes techniques travaillent sans relâche pour rétablir la situation. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.

Merci pour votre compréhension.

PS : j'ai fusionné vos deux sujets, il n'est pas nécessaire de multiplier les sujets pour obtenir une réponse. J'ai par ailleurs supprimé le numéro de client votre message. Il s'agit d'une donnée confidentielle. 🙂
Ok, merci bien, donc j'attends.😴
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La situation est rétablie depuis quelques instants. Pourriez-vous vérifier de votre côté si c'est en ordre chez vous également ?

Bonne soirée 🙂
c'est malheureux, il n'y a que des problème avec VOO
15 problème sur le mois
un câble tomber attendre 5 jours sans rien !!!

mais on ne fait pas de cadeau ( et faut payer sa facture sinon on va vite pour des frais de rappel qui coûte cher

je vais faire résilier mon contrat et changer de fournisseur , a ne plus reprendre
J'ai également le même soucis depuis quelques temps.
Avec le vent des derniers jours c'est parfois pire😞.
Faut-il changer les câbles exterieurs?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

@karbott : Je constate que vous avez créé un nouveau sujet. Vous avez bien fait. @Marie S passera bientôt vous répondre. ;)

@cocokrich : N'hésitez pas à laisser votre numéro de client au sein de votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier et votre ligne, et que je puisse comprendre de quoi il s'agit. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies