Résolu

panne générale sur gilly (charleroi)

Badge +1
  • Promeneur
  • 16 commentaires
bonjour. depuis 12h j ai plus accès à Internet. au 078 50 50 50 il me dise ( l ordinateur) panne général. comment savent t il que c est pour ma région car je ne dois pas introduire mon numéro de client ? est ce vraiment le cas ? il y a t il vraiment une panne ? merci
icon

Meilleure réponse par elva 15 mars 2017, 15:48

voilà . le problème est résolu a l instant
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour elva,

Avec les numéro de téléphone, les sociétés savent directement qui vous êtes et donc, vous localisé ;)

Pour la panne, c'est fort possible, seul un "Officiels" de VOO pourrai confirmer la chose ;)

@Pluche
Gerinald
Badge +1
ah bon ? on peut rien leur caché ! mdr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ah bon ? on peut rien leur caché ! mdr

Bonjour,

Si vous téléphoner avec votre smartphone, si vous n'avez pas mis la fonction "Cacher mon numéro", ils le voient.

Si vous téléphoner avec votre téléphone, il est systématiquement "visible" :)

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
bonjour. depuis 12h j ai plus accès à Internet. au 078 50 50 50 il me dise ( l ordinateur) panne général. comment savent t il que c est pour ma ré
gion car je ne dois pas introduire mon numéro de client ? est ce vraiment le cas ? il y a t il vraiment une panne ? merci

Hello Elva, en tout cas moi ici (juste à côté de chez-toi, Montignies), tout va bien , c'est surement une panne uniquement dans ton quartier (rue et environ) ...:$
Badge +1
oui sûrement. limite charleroi nord
Badge +1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

super 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Hello,

Content que tout soit résolu ;)

Bonne continuation :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Une panne impactait effectivement Gilly hier, tout est rentré dans l'ordre dans le courant de l'après-midi comme indiqué par elva 🙂

Nos excuses pour les désagréments !

Commenter