Résolu

Panne générale sur 4020 Liège

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour.

Je n'ai plus d'Internet, téléphone et télévision.

Merci de me faire savoir ce qu'il en est.
icon

Meilleure réponse par Nathan 20 août 2018, 09:40

Bonjour @cruzario,

Une panne a effectivement impacté votre région hier, mais tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'accès à vos services ?

@Loup-gris : vous avez également été impacté par cette panne. Pourriez-vous vérifier de votre côté également ?

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

10 commentaires

Idem pour moi ^^ plus qu a attendre que sa revienne 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @cruzario,

Une panne a effectivement impacté votre région hier, mais tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention de nos équipes techniques. Pourriez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'accès à vos services ?

@Loup-gris : vous avez également été impacté par cette panne. Pourriez-vous vérifier de votre côté également ?

Merci pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour. Je vous confirme que tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour, tous remarchait quand je suis rentré fin d après midi 🙂
bonjour moi c est un concour de circonstance que je ne pouvais deviner en effet en debranchant mon modem pour faire un peut de rangement dans mes câble c'est la que le probleme est intervenus le technicien voo est passer le jeudi 8 et je suis a 50 a la boite sur la facade et a 52 chez moi et a se que le technicien ma dit c'est que a 53 le modem décroche et bien cela fait depuis mecredi 7 aout que je n ai plus internet ou part moment l'internet revient.
On n'ai le dimanche 11 et plus d internet du tout !!!

ps: j ai la led us qui clignote constament et part moment la led ds qui clignote toute seul

merci d envoyer un technicien dans la rue pour régler se souci merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous avez bien révissé correctement vos câblages ?
Parce 52 dB en TX c’est trop haut effectivement et le modem décrochera les UP si ça augmente encore.
oui j ai vérifier et revérifier mes cables et il son bien vissé

ps: vous m avez mis le doute et en reverifiant ma boite chez moi le cable etais serrer comme il faut mais visiblement la contacte ne se fessais pas correctement bizard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

merci d envoyer un technicien dans la rue pour régler se souci merci

Bonjour,

Attention, il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, vous n'aurez pas d'action aujourd'hui via le forum mais vous pouvez sonner au 078/50 50 50 service dépannage, ils sont ouvert.
je vien de regler provisoirement le soucis ou definitivement je ne sais pas c est un bête un faut contact dans la fiche vissée coté boite j ai du resserrer un petit choua
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @ben1206,

Les TX sont à 45 dB depuis le 09/08. 🙂

Je pense qu'il y avait bel et bien un faux-contact, que vous semblez avoir réglé de vous-même.

Commenter