Résolu

Panne générale sur 1350 jandrain?

Je n ai plus de connexion internet ni de tv ce matin. Panne générale ou problème modem?
icon

Meilleure réponse par almango 4 février 2018, 10:55

résolu , merci

Le Plus des Officiels VOO :

Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, nous n'avons donc pas la possibilité de procurer davantage d'explications.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en tous cas je suis de 1350 Folx-les-Caves et l'entièreté de mes services fonctionne
ce qui ne veut pas dire que votre quartier n'est pas touché par une panne, on est à environ 3 ou 4 km de chez vous quand même
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Si vous avez un ampli Niu, vérifiez s'il est toujours alimenté électriquement.

Au niveau du modem, vous avez des témoins allumés ou pas ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
1350 Jauche, ça ne fonctionne pas non plus. Vous n’etes pas seul 😔
Niveau d'utilisateur 7
Si vous êtes plusieurs en effet ça peut être une panne dans votre secteur.

Vous pouvez essayer de contacter le service technique, il sont accessible le week-end de 09h00 à 21h30 au 078/ 50 50 50.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci. Moi qui croyais que ce forum pouvait justement éviter un coup de fil payant et une longue attente avec une musique d’ascenceur 😋
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
résolu , merci

Le Plus des Officiels VOO :

Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, nous n'avons donc pas la possibilité de procurer davantage d'explications.
Niveau d'utilisateur 7
Merci. Moi qui croyais que ce forum pouvait justement éviter un coup de fil payant et une longue attente avec une musique d’ascenceur 😋

C'est souvent le cas, mais pas le dimanche car les officiels voo ne sont pas présent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et aussi ils n'ont pas dit ce que c'était? toujours intéressant de savoir.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
et aussi ils n'ont pas dit ce que c'était? toujours intéressant de savoir.....
🤗
Bonjour,

Une panne a effectivement été encodée et résolue ce dimanche 04/02 dans l'une des zones de 1350 Jandrain. La raison précise ne nous a pas été communiquée, je n'ai donc pas la possibilité de vous en dire plus.

Veuillez-nous excuses pour la gêne occasionnée durant votre weekend. Et merci pour la patience dont vous avez fait preuve !

Bonne journée.

Commenter