panne générale Genval - rixensart

Badge
depuis le 23 au soir... coupure intermittente... puis hier panne générale.. puis ce matin panne générale... :(
nouveau client internet voo... je commence a être inquiet...

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
La panne qui impacte votre région est en cours de résolution par nos équipes techniques.
Celle-ci devrait être terminée aux environs de 13 h, je vous invite à revenir vers moi à ce moment-là si la situation n’a pas évolué.

Je suis sincèrement navré pour les désagréments et vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème ici à Genval. Depuis plusieurs jours, le wifi et la télévision coupent sans cesse pendant de très longues minutes
Un technicien est passé il y a 2 heures et il n'y a aucun changement
Travaillant de la maison, cette connexion est très urgente
Merci
Niveau d'utilisateur 7
La panne qui impacte Genval est malheureusement toujours en cours 😞

Je n'ai pas d'heure de fin à vous communiquer mais nous pouvons faire le point vers 16 h.
Badge
pour le moment , internet up et stable mais toujours des erreurs 2010 sur certaines chaines HD
Badge
tous les problèmes maintenant résolu
ai du redémarrer complètement la box évasion pour récupérer certaines chaines HD
Badge
Tout est a nouveau down.. 3 jours ... :(:(
Badge
jour 4 .. interruptions..
jour 5 .. interruptions..

jour 6 de nouveau grosse coupure.. plus rien depuis ce matin !
Niveau d'utilisateur 7
La panne qui vous impacte est malheureusement toujours en cours mais devrait prendre fin aujourd'hui en fin d'après-midi.

Je suis navré pour les désagréments subis ces derniers jours 😞
Badge
Bonjour Adrien,

nous avons eu 2H de connexion hier soir et ce matin.. toujours rien.
lorsque j'appelle le service technique, le répondeur me dit que cela va encore durer 2 jours...

pouvez vous confirmer ? merci
Niveau d'utilisateur 7
Normalement, cela devrait être rentré dans l'ordre depuis peu suite à une intervention sur le réseau.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est chez vous ?
Badge
pour l'instant.. tout est en ordre et ca tient

merci

Commenter