Résolu

Panne générale depuis plus de 48h à Comblain-la-Tour (4180)

Bonjour,

Je vous écris à la demande de mes parents qui habitent Comblain-la-Tour.
Ils se sont habitués depuis longtemps à des coupures de réseau régulières plus ou moins longues mais depuis 48h ils subissent, ainsi que vos autres clients du village, une panne d'internet, de téléphone (!!) et aujourd'hui, cerise sur le gâteau, de télédistribution !

Pourriez vous vérifier que le problème est bien pris en charge activement pour être résolu à très court terme et, tant qu'à faire, stabilisé dans la durée?

Ils trouvent aussi peu opportun le message vocal que les gens reçoivent lorsqu'on essaie de les joindre par téléphone: "le numéro que vous essayez de contacter est incorrect ou vous avez été déconnecté..." !!

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande.
icon

Meilleure réponse par jlp4032 17 août 2018, 08:54

Le téléphone fonctionne effectivement ce matin, ce qui m'a heureusement permis de prendre de leur nouvelle après le passage cette nuit d'une mini-tornade à travers le village !

Bonne journée.

Le Plus des Officiels VOO :

Nous avons cependant constaté un souci qui pourrait provoquer ces déconnexions intempestives et investiguons. Il est donc probable que d'autres coupures provoquées par ce souci et la maintenance qui en découlera surviennent, le temps que nous mettons le doigt sur l'élément perturbateur.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jlp4032,

Le numéro de client que vous avez laissé dans votre profil renvoie vers une adresse à Chênée. Pourriez-vous m’envoyer par message privé le numéro de client de vos parents afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe dans leur région, et vous donner plus d’informations par rapport à la panne qui impacte leur région ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour les autres membres du Forum qui passeraient par ici, une panne impacte bien la région de Comblain-la-Tour. D'après les informations que j'ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de journée !

Merci pour votre patience ! 🙂
Toujours rien à 21h... Pourriez-vous me dire ce que vos techniciens entendent par "fin de journée" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @jlp4032,

La situation est à présent stabilisée.

Nous avons cependant constaté un souci qui pourrait provoquer ces déconnexions intempestives et investiguons. Il est donc probable que d'autres coupures provoquées par ce souci et la maintenance qui en découlera surviennent, le temps que nous mettons le doigt sur l'élément perturbateur.

Veuillez présenter nos plus sincères excuses envers vos parents et leur communiquer que nous faisons le maximum en notre pouvoir pour régler tout cela. :)

Bonne journée
Le téléphone fonctionne effectivement ce matin, ce qui m'a heureusement permis de prendre de leur nouvelle après le passage cette nuit d'une mini-tornade à travers le village !

Bonne journée.

Le Plus des Officiels VOO :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super ! J'espère que tout va bien pour eux aussi !
Ils sont à nouveau en panne d'internet et de téléphone depuis plus de 24h...
Le réseau est revenu hier après-midi. Ils ont donc à nouveau subi 48h de coupure...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour jlp4032,

Je vous ai donné une réponse complète en privé, mais il y a en effet eu d'autres pannes par après, principalement suite à la mauvaise météo de ces derniers jours à Hamoir. Notre équipe a fait le maximum, mais il y a en effet eu de grandes périodes d'indisponibilité de services.

Le tout est à présent normalement stabilisé. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Commenter