Résolu

Panne générale Arlon


Bonjour , nous sommes raccordés à Voo pour tél, internet et TV et habitons Arlon (n° 063 22 39 37). Depuis ce matin nous n'arrivons plus à nous connecter à Internet, plus de téléphone non plus. La TV marche. Je le fais ici depuis le bureau. Pas moyen d'obtenir d'aide par téléphone chez Voo.

nous avons éteint le modem puis rallumé, pas de conséquences.
icon

Meilleure réponse par Nicolas 24 juin 2016, 13:28

Bonjour olilouis,

Il y a tout simplement une panne en cours dans votre zone 😞 ceci est certainement dû aux intempéries. Notre équipe tente de résoudre la situation le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience. Tenez-nous au courant si vous constatez une amélioration.

EDIT : la panne est maintenant résolue

Nicolas
Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonjour olilouis,

Il y a tout simplement une panne en cours dans votre zone 😞 ceci est certainement dû aux intempéries. Notre équipe tente de résoudre la situation le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience. Tenez-nous au courant si vous constatez une amélioration.

EDIT : la panne est maintenant résolue

Nicolas

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies