Résolu

Panne général TV a amay


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Y aurait il par hasard une personne qui donne des infos au lieu de diffuser de la bête musique sir le 078505050 cela donne l'impression d'être pris pour des pigeons Comme chez RESA C'est lamentable le manque de communication:@ c'est paie et ferme ta gueule quoi !:@
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Meilleure réponse par Tiou 16 janvier 2016, 15:45

Bonjour Joker03,

J'ose espérer que ces délais qui vous ont été communiqués seront respectés... Comme je vous le disais plus haut, il m'est cependant actuellement impossible de vous donner de plus ample information. Je vous invite à me tenir au courant de la situation. Nous aviserons en temps voulu.

Encore merci pour votre patience.

PS : Afin de respecter la cohérence du Forum et d'éviter la multiplication de publications similaires, j'ai déplacé votre publication dans ce sujet.
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17 commentaires

Pareil ici à huy (la sarte) pas internet n'y TV n'y tel et quand j'essaie de sonner sa reste tout le temps sur la musique après 20min je lâche mais pendant ce temps c'est pas eux qui paie le tel honteux déjà 15h de panne et on me disait 3h hier tsss
Bonjour,

Je m'excuse sincèrement pour le temps d'attente auquel vous avez été confrontés... Vous avez bien fait de vous adresser à l'équipe du Forum.

Vous vous en doutez sûrement, les intempéries d'hier ont eu des conséquences sur le réseau VOO dans plusieurs régions de Belgique. Les techniciens sur place travaillent activement au rétablissement de la situation. Je vous prie de vous armer de patience et de compréhension face à cette situation exceptionnelle. Je peux vous assurer que nous faisons de notre mieux pour vous aider et vous fournir la meilleure information possible. Aux vues des circonstances, je ne suis malencontreusement pas en mesure de vous donner de délai précis.

Je reste toutefois à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bien à vous,
Tiou
Bonjour j'ai téléphoner récemment à VOO par téléphone vers midi j'ai réussi à les avoir puis vers 15h une voix automatique me dit suite à une panne électrique notre réseau n'est pas disponible le soucis sera régler dans 5h j'ai re téléphoner et le temps diminue 4h... moi ce que je veux savoir c'est si c'est la connexion internet TV et tout qui sera rétablie car dans ce délais car sa fait 19h qu'on est sans rien on reste planter comme des piquets devant un petit poil à gaz donc c'est pour savoir si sa sera rétabli dans ce délais. Merci
Bonjour Joker03,

J'ose espérer que ces délais qui vous ont été communiqués seront respectés... Comme je vous le disais plus haut, il m'est cependant actuellement impossible de vous donner de plus ample information. Je vous invite à me tenir au courant de la situation. Nous aviserons en temps voulu.

Encore merci pour votre patience.

PS : Afin de respecter la cohérence du Forum et d'éviter la multiplication de publications similaires, j'ai déplacé votre publication dans ce sujet.
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Enfin une bonne nouvelle si tant est qu'elle soit avérée exacte dans Amay et environs la TV analogique et numérique serait rétablie,fers 18h20 30 Wite and see :?:?:? J'espère que je pourrais voir le JT ce soir
@ Amaitoi : Votre image a été supprimée. Merci d'éviter d'encombrer Le Forum avec ce genre de publication... 🙂
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Tiou n'aimeriez vous pas l'humour mieux vaut en rire non car cette situation c'est nous les clients qui la subissons ! Je ne suis pour ma part pas étonné de tel panne quand dans nos campagne il faut parfois des jours ci pas des semaine avant que vos techniciens (et pas encore de chez Voo mais de fabricom par ex) ne daigne se déplacer pour raccrocher un câble de télédistribution tombé au sol ! cette situation est du vécu le long de la chaussée de Tongres a Saint George sur Meuse CQFD
Ceci étant dit vous fait admirablement bien votre boulots de censure félicitation 😃
Pareille à Harsin plus de télé et d'internet depuis hier 1800. Impossible de les joindre au téléphone et aucun réparateurs sur les routes.
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Tout juste tnt1979 notre réseau de télédistribution et d'électricité est a l'image des routes Wallonnes . Ces sociétés sous traitent leur gros travaux a des firmes tel que Fabricom qui elle utilisent des intérimaire sous payés qui n"en on rien a foutre et pour cause quand on sait combien on paye un intérimaires pour la plupart Polonais et que sais je y n'en a cure que cela soit réparé ou non . BIENVENUE en Wallonie mon ami ou les riche sont de plus en plus riche et ou toi le cochons de payeur tu n'a qu'un droit celui de fermer ta boite !!!
@ Amaitoi : Le Forum est un espace d'entraide que nous voulons convivial. Une Charte a été rédigée à cet effet, nous demandons à nos membres de la respecter au mieux. Je m'excuse si mon geste a paru un peu trop abrupte... Ce n'était pas l'idée ! Mea culpa 🙂

@ tnt1979 : Étant donné les circonstances, le service téléphonique est en effet actuellement difficilement joignable... Je vous prie de nous en excuser. Si cela peut au moins un peu vous rassurer, je vous confirme que la situation sur Harsin est bien entre les mains de nos techniciens.
@Tiou et vous ne savez pas si il sont en train de faire quelque chose sur huy (la sarte) car mon voisin à la télédistribution mais nous on a toujours rien internet tel et TV car au tel de chez vous la voix automatique dit que sa sera résolu dans 2h mais si c'est comme hier j'attends toujours...
le problème est réglé depuis une dizaine de minute. Bonne soirée
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Il est 18 h 30 et toujours rien pas de signal TV a Amay quartier gare un gros ZERO pointé pour les service de Voo
mais a part cela y se sont fait un plaisir de me rappeler que je devais 18 € . MERCI Voo:@:@:@
impossible de vous faire confiance vous êtes des jeteur de poudre aux yeux
@Amaitoi pfff au tel la voix auto dit dans 1h15 on verra mais j'y crois pas trop j'espère qu'un geste sera fait pour les personne ayant eu la panne bonne soirée
Étant donné les circonstances, il est possible que les délais annoncés soient momentanément prolongés... Encore une fois, je suis dans l'impossibilité de vous le promettre. Nos équipes font du mieux pour vous fournir une information fiable, mais comprenez que nous n'avons pas toutes les cartes en mains. Si la fin de la panne est retardée, c'est que les techniciens estiment cela nécessaire. À l'heure qu'il est, je ne peux que vivement pour inviter à vous armer de patience...
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,
Faut vous calmer les gars comme si regarder le journal était vital, hein... Il y a des pannes sur le réseau électrique RESA qui impactent les installations de VOO et aussi celles de Proximus également, c'est normal et VOO n'en est pas responsable. Comment voulez vous que des techniciens de VOO ou PROXI interviennent sur leurs installations s' il n'y a pas de courant à certains endroits ?
Egalement parfois il s'agit de pannes plus graves comme des fibres coupées par chute d'arbres ou des pylônes tombés à cause de la neige.... Je ne pense pas que ce genre de panne peuvent être résolues dans l'heure ... Je ne suis pas impacté par ces pannes mais j'ai pu voir à la TV des images assez catastrophiques donc PATIENCE et çà ne sert à rien de gueuler sur ce forum, merci.