Résolu

Panne général 6001 fleurus

Bonsoir j'ai fait une installation cette après midi mais le technicien n'a aucun signal après un coup de téléphone il paraît que j'ai une manne général dans mon quartier ?? Bizarre tout mes voisins ont la télé et internet ...
D'où viendrait mon problème du coup.???...
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 2 novembre 2017, 18:51

Le mieux est qu'un Expert Voo du forum vérifie votre dossier et prenne connaissance du rapport d'intervention du technicien.

Il pourra alors décider de la meilleure chose à faire, soit vous renvoyer un technicien ou pas selon le besoin.

Comme je l'ai dit plus haut, mettez votre numéro de client dans votre PROFIL FORUM.

Un peu de patience sera sans doute nécessaire, le temps qu'un Expert Voo lise ce sujet, aujourd'hui il est déjà tard.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Si vos voisins directs ont la TV et Internet, on peut raisonnablement exclure une panne générale dans le quartier.....

1°) Avez-vous au moins la TV en analogique ?

2°) Que vous a dit le technicien avant de partir concernant la suite pour la résolution du problème ?

3°) Mettez de toute façon déjà votre numéro de client dans votre PROFIL FORUM pour une éventuelle intervention prochaine d'un Expert Voo.
Bonsoir non aucune chaîne analogique non plus le technicien ma dit d'attendre que la panne soit résolue et de les recontacte à ce moment là mais je ne comprend pas il me dise panne général et je sui le seule ...
Niveau d'utilisateur 7
Le mieux est qu'un Expert Voo du forum vérifie votre dossier et prenne connaissance du rapport d'intervention du technicien.

Il pourra alors décider de la meilleure chose à faire, soit vous renvoyer un technicien ou pas selon le besoin.

Comme je l'ai dit plus haut, mettez votre numéro de client dans votre PROFIL FORUM.

Un peu de patience sera sans doute nécessaire, le temps qu'un Expert Voo lise ce sujet, aujourd'hui il est déjà tard.

Commenter