Résolu

Panne Fleron

Bbonjour
Depuis hier 18 heures je n ai plus du tout de service télévision et un service Internet par intermittence. Auriez vous une idée du délai de réparation merci
icon

Meilleure réponse par Spike 15 mars 2019, 13:12

J ai eu le service technique une intervention est prévue demain a mon domicile
Bonne après midi

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Spike et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier, et une panne est en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible afin de limiter l'impact chez nos clients.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !
Mmerci mais ça ne répond pas à ma question quant au délai de réparation.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer quant à la résolution de cette panne.

Par ailleurs, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne journée 🙂
28 heures plus tard et toujours pas de service. Ça commence vraiment à bien faire. Toujours pas de prévisions ?
Bonjour
J aimerai savoir si d autres personnes que moi sont toujours sans service sur la commune de fleron car pour ma part c est depuis mercredi.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Spike,

Je me suis permis de déplacer le nouveau sujet que vous venez de créer dans votre sujet initial. En effet, il n'est pas nécessaire de créer plusieurs sujets pour la même demande.

J'ai une bonne nouvelle, la panne qui impactait votre région est désormais résolue. Je viens de vérifier, et votre modem est bien en ligne. Pourriez-vous vérifier de votre côté ?

Merci d'avance 🙂
BBonjour
J ai en effet Internet par intermittence mais toujours pas de television
ET maintenant plus d internet non plus pfff ça devient vraiment très long
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Spike,

Je ne constate pas de perte de signal dans votre voisinage. Pourriez-vous vérifier l'état de la connexion de votre boitier amplificateur et voir s'il est bien allumé ?
J ai eu le service technique une intervention est prévue demain a mon domicile
Bonne après midi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies