Panne : des "non monsieur" et des promesses non tenues


Bonjour,
Voilà 2 jours que je n'ai plus d'internet ni de téléphone. Ma famille n'a pas contacté VOO alors que j'étais en voyage. Je rentre aujourd'hui et les lumières du modem clignotent de mille feux. Je contacte donc le service technique de mon GS M puisque plus de ligne fixe…numéro payant et plus de 10 minutes d’attente !
Je parle au technicien qui me dit qu’un autre technicien doit passer. Prenons donc rendez-vous cher Monsieur… aujourd’hui ? Non monsieur ce ne sera pas possible, mais enfin Monsieur…fallait appeler hier, c’est de votre faute... déjà je bouillonne.
Ensuite, on me propose gentiment un rdv le lundi entre 8 et 13 ou entre 13 et 17… je demande si il n’y a rien en soirée…ah non, pas possible Monsieur. Le seul moment disponible est donc le Mercredi en soirée (donc une semaine sans tel ni internet). J’aurais bien quelqu’un qui serait disponible lundi entre 14 et 17, ce que je propose... Ah non ce n’est pas possible monsieur, entre 13 et 17.
En dernier recours, ayant déjà eu un souci avec un modem, je propose d’aller en boutique le changer. Des fois que ce soit le modem et que l’on puisse résoudre ça en une journée sans déplacement de technicien…ah non monsieur, ce n’est pas possible.
Me voyant adresser autant de « non monsieur », je demande à documenter mon mécontentement, sur quoi je me vois rétorquer : … non monsieur, envoyer un mail ou un courrier, moi je ne fais rien de tout ça…pas le temps monsieur
Je demande à parler a un supérieur…non monsieur, mes supérieurs sont pas la pour vous parler mais pour s’assurer que je réponds bien au téléphone…ah oui ?
Conclusion : je me retrouve a faire du shopping pour un nouveau fournisseur… dommage, jusque-là j’etais content de VOO…c’est fini maintenant…il suffit de rien pour perdre ses clients messieurs.

Petit Rappel : http://www.voo.be/fr/promesse/
Dépannage dans les 24 heures, 7/7 jours
Une panne ? Appelez le 078 50 50 50(entre 8h30 et 21h30 en semaine et entre 9h00 et 21h30 le week-end et jours fériés).Nos techniciens mettent tout en œuvre pour vous dépanner dans les 24 heures.

4 commentaires

Hellowww balm,

Soit le modem est HS soit ta ligne à un soucis.

Tu devrais poster tes niveaux d'installation modem.
Les spécialistes du forum vont certainement te trouver une réponse.

Ces articles peuvent être utile
Comment connaître la vitesse de ma connexion internet
http://assistance.voo.be/fr/internet/performance-vitesse

Comment réinitialiser mon modem
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem

Pour le diagnotic du modem Netgear ( niveaux d'installation ) ( même lien : http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem ) ,
et faire ceci :



Pour le diagnotic du modem Technicolor ( niveaux d'installation )

Bonjour balm,

Je suis navrée que vous n'ayez pas été reçu avec plus d'empathie par notre Service Client... Je m'en excuse sincèrement et espère que cela ne vous aura pas laissé un goût trop amer.

Nous faisons toujours notre possible pour vous dépanner au plus vite, spécialement lorsqu'il s'agit d'une panne totale et vous n'avez plus du tout accès à vos services. Toutefois, les plages horaires du week-end sont rapidement remplies et celles du soir plus rares. Ceci dit, je comprends tout à fait votre mécontentement. J'ai transmis votre dossier au service concerné. Un collaborateur reprendra prochainement contact avec vous pour faire le point sur la situation et recueillir votre témoignage.

Bien à vous,
Tiou
Bonjour,
Apres un appel d'une personne du service technique cet après-midi, le problème est maintenant résolu après qu'il ait fait une manipulation de son côté. Je suis satisfait mais ne peux m'empêcher néanmoins de me dire que tout ceci aurait put être évité au premier appel.

Tout est bien qui finit bien…merci Tiou d’avoir remonté le dossier.
Merci à vous d'avoir donné de vos nouvelles ! J'espère que ce genre de situation ne se reproduira plus ! La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à passer par notre équipe, on se fera tous un plaisir de vous renseigner, aider ou assister 🙂

Bon week-end !

Commenter