Panne depuis hier sur basècles 7971


Bonjour, panne sur basècles 7971 depuis hier après midi et quand on telephone chez voo , on reçois directement un message électronique disant que cela va etre réparer dans 2 ou 3 h depuis hier soir et maintenant toujous rien, pas de tv ni internet , je trouve cela inadmissible vu le prix que l´on paie , ils ne prennent merme pas la peine de prévenir les gens !!! j´espère qu´ils font faire un geste commercial car cela n´est vraiment pas normal !!!

5 commentaires

Bonjour, panne sur basècles 7971 depuis hier après midi et quand on telephone chez voo , on reçois directement un message électronique disant que cela va etre réparer dans 2 ou 3 h depuis hier soir et maintenant toujous rien, pas de tv ni internet , je trouve cela inadmissible vu le prix que l´on paie , ils ne prennent meme pas la peine de prévenir les gens !!! j´espère qu´ils font faire un geste commercial car cela n´est vraiment pas normal !!!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @michael666,

Bienvenue sur Le Forum !

Il peut arriver que les interventions demandent plus de temps pour remettre les services en ordre et elles peuvent être prolongées.

Je confirme que c'était le cas pour celle-ci, une intervention est toujours en cours.
L'intervention est prévue pour terminer d'ici plus d'une heure.

N'hésitez pas à effectuer un redémarrage de votre modem et voir si vous avez bien récupéré vos services.

Nous pourrons voir pour un dédommagement en rapport avec les désagréments rencontrés.
Navré pour ceux-ci.
je peux comprendre cela , nous verrons bien d´ici une heure si tout est en ordre mais j´ai un doute car depuis hier , c´est ce que nous dit à chaque fois

j´espère bien que nous aurons un dédommagement !!!
Bonjour, je reviens vers vous concernant les problèmes de réseau à la rue octave bataille , à basècles 7971 de la semaine passée car ce problème est encore survenu le dimanche 10/03 ainsi que le mardi 12/03, vos techniciens sont encore intervenu hier le 13/03, pour l´instant, cela à l´air d´etre en ordre , cependant j´ai contacter hier votre société pour demander si cela est possible d´obtenir un geste commercial suit aux désagréments de ces plusieurs jours mais personne ne me répond, pourriez vous me dire si cela est possible? cordialement, Wincq Michael
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @michael666,

Je vois en effet l'intervention dans votre dossier et les désagréments en question.
Par mesure de sécurité, j'aurais besoin d'information de plus d'informations, je vous recontacte par message privé.

Commenter