Résolu

Panne de téléphone fixe : contacter le service technique

Bonsoir,
J'essaye de sonner à Voo, service technique. Mais ils me disent de sonner à un 078. Je n'ai plus de fixe donc j'aimerai pouvoir sonner au 0800 comme avant!!! Il faut absolument que je parle à un technicien..... Merci beaucoup d'avance
icon

Meilleure réponse par Nathan 27 mai 2016, 16:28

Bonjour marine28,

Vous pouvez effectivement poser vos questions ici, nous sommes là pour y répondre et pour vous aider ! Comme vous pouvez le constater, de nombreux membres de la Communauté sont également présents pour répondre à vos questions.

Par ailleurs, je constate dans votre dossier qu'une panne est en cours dans votre région actuellement ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez. Rassurez-vous, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de limiter l'impact chez nos clients.

Je vous prie d'ores et déjà de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette panne.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce sujet, découvrez les manipulations à faire avant d'appeler le Service Client :)

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je pense qu'il n'est possible de les contacter que via le 078 50 50 50.

Mais vous pouvez aussi essayer via le formulaire en ligne (http://www.voo.be/fr/contact/raison-technique/) ou via le forum si vous expliquez votre problème.

Si le problème a une solution qui ne demande pas une intervention de Voo, certains membres sont particulièrement doué dans le domaine et pourront vous aider efficacement, sinon, un des experts Voo du forum peut éventuellement intervenir si le soucis était dans ses compétences.
-Le service Commercial/Ventes est au 0800.800.25 : pour obtenir des informations commerciales et s'abonner à la télédistribution, un pack, un bouquet, ...
C'est un numéro gratuit pour tout le monde.

-Les services administratifs / techniques au 078.50.50.50 : problèmes de facturation, paiements,.../ pannes, problèmes techniques, ...
C'est un numéro spécial mais qui n'est pas surtaxé et qui coûte peu cher +/- 0,058 euro/minute aux heures de bureau (donc 0,58 euros les 10 minutes).
Ce numéro est gratuit a partir de votre poste fixe Voo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il serait quand même temps que le 078/ 50 50 50 devienne 0800/50 50 50. Il y a surement une raison, mais elle m'échappe.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour marine28,

Vous pouvez effectivement poser vos questions ici, nous sommes là pour y répondre et pour vous aider ! Comme vous pouvez le constater, de nombreux membres de la Communauté sont également présents pour répondre à vos questions.

Par ailleurs, je constate dans votre dossier qu'une panne est en cours dans votre région actuellement ce qui peut expliquer les désagréments que vous rencontrez. Rassurez-vous, nos techniciens mettent tout en œuvre afin de limiter l'impact chez nos clients.

Je vous prie d'ores et déjà de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette panne.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO :

Dans ce sujet, découvrez les manipulations à faire avant d'appeler le Service Client :)

Commenter