Résolu

Panne de télédistribution le week end ou en dehors des heures d'ouverture


Bonsoir,

Il y a une panne de télédistribution pour l'instant chez moi....et dans le reste du quartier.... comment peut-on informer Voo quand la panne commence à 21:35 et que les services Voo ne sont accessibles que jusqu'à 21:30 ke week-end ????
C'est un peu embêtant:-)

Merci pour vos réponses.
Rudy
icon

Meilleure réponse par Tiou 23 juillet 2018, 09:50

Bonjour @Kikabooo

L'info de XENA est totalement correcte ! Notre service technique monitore 24/7 l'état du réseau afin de détecter les pannes qui surviennent et envoyer des équipes sur place au plus vite, même la nuit lorsqu'il s'agit d'une panne sur la ligne. Attention à ne pas confondre avec les pannes domestiques pour lesquelles nous envoyons un technicien à domicile et sur rendez-vous 🙂

La prochaine étape serait bien sûre de communiquer plus efficacement à ce sujet et procurer à nos clients ce même statut en temps réel. Nous y travaillons :)

En ce qui concerne la panne que vous avez rencontré ce weekend, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vous renseigner/aider au mieux.
Afficher l'original

3 commentaires

Merci pour les réponses, et en effet, le problème a été réglé en environs 30 minutes ...
Bonjour @Kikabooo

L'info de XENA est totalement correcte ! Notre service technique monitore 24/7 l'état du réseau afin de détecter les pannes qui surviennent et envoyer des équipes sur place au plus vite, même la nuit lorsqu'il s'agit d'une panne sur la ligne. Attention à ne pas confondre avec les pannes domestiques pour lesquelles nous envoyons un technicien à domicile et sur rendez-vous 🙂

La prochaine étape serait bien sûre de communiquer plus efficacement à ce sujet et procurer à nos clients ce même statut en temps réel. Nous y travaillons :)

En ce qui concerne la panne que vous avez rencontré ce weekend, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vous renseigner/aider au mieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
beaucoup de pannes sont détectées directement sur les écrans des services de garde
avec un peu de chances, la vôtre le sera?😉

Commenter