Panne de télédistribution à Nollevaux

Badge
Bonsoir,
La soirée s'annonce génial, merci a la télé distribution via VOO, une fois de plus en panne depuis 16 hrs 11. Appel au call center qui est toujours aussi lamentable, pas de dépannage avant lundi dans la matinée et puis vers 18 hrs Voo reconnait par SMS qu 'il y a une panne réseau mais ..... pas de dépannage rapide, il aura lieu dans les huit heures, vont il travailler la nuit et bien j' en doute. Juste bon a prendre votre argent. Je pense a changer et a passer sur le satellite. Pour 2016 je n'ai pas assez des dix doigts pour compter le nombre de panne.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Pour le reste, j'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs revienne vers vous avec une proposition.
Badge
Bonjour,
Réseau remis en état le samedi 5 novembre a 11 hrs 48, la panne est survenue le vendredi vers 16 hrs 11 . Je pense qu'il est plus que temps de revoir les procédures de réponse du call center, Entre l'appel et le SMS qui reconnait la panne il y a eu deux heures de perdues. Je commence a comprendre pourquoi il n'y a presque tout le village est a la concurrence.
Maintenant qu'avez vous prévu en dédommagement ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Comme nous vous l’avons expliqué sur les réseaux sociaux, la panne qui vous impacte est en cours de résolution. Nos services techniques mettent tout en œuvre pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais.
Je vous invite à revenir vers nous aux environs de 13 h si la situation restait inchangée. Nous ferons alors le point ensemble.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés.

Commenter