Résolu

Panne de réseau dans Verviers


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
  • Promeneur
  • 13 commentaires
Bonjour.

Depuis 12.45 il nous est impossible d'utiliser le moindre des services (tv/tel/net) et sur le service téléphonique l'heure estimée fût rapidement fixé à 23.00 ! C'est pas rien vu que c'est plus de 10h de panne.

D'où vient la source de ce problème pour en arriver à de tels délais ?

En vous remerciant d'avance.
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 8 janvier 2016, 10:32

Bonjour Polo,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai alors regarder en détails ce qu'il se passe chez vous.

Par contre, est-ce résolu ?
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi j'en sais rien mais à 10km de chez moi une bagnole a pulvérisé un poteau en béton d'électrabel, le mur de la propriété d'à côté, la cabine de Proximus et une cabine probablement de VOO ....vous imaginez que même avec plusieurs techniciens c'est pas des heures mais des jours entiers voire des semaines (matériel non disponible, permis à la commune ou à l'urbanisme etc..)
Badge +14
Bonjour Polo,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai alors regarder en détails ce qu'il se passe chez vous.

Par contre, est-ce résolu ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Nicolas,

Le problème vient d'être résolu je pense, le signal est revenu avec les services depuis 20 minutes
Plus aucun problème de vitesse est constaté, Merci Beaucoup pour votre disponibilité :)
Petit SpeedTest : http://www.speedtest.net/result/4978789352.png
Badge +14
Parfait !

Désolé pour les désagréments hier 😞

Commenter