Je suis responsable informatique moi-même, et je comprends que des pannes peuvent durer. Mais il y a un problème de communication : aucun endroit sur le site (sauf erreur de ma part) où on peut vérifier le statut du réseau, d'où la nécessité d'appeler le helpdesk, ce qui embête tout le monde. Aucun engagement (sinon le "nous mettons tout en oeuvre pour vous dépanner dans les 24h"... on verra bien, il leur reste encore 4h pour tenir leur "engagement" - dont je n'ai hélas pas accès à la formulation contractuelle, s'agit-il d'une obligation de résultats, de moyen ou de rien du tout ?).
D'autres FAI remboursent, pour les pannes de longue durée, les abonnements transitoires pris chez la concurrence. On ne peut pas me répondre chez voo sur cette question - sauf si j'introduis une plainte, ce que je n'ai pas encore l'intention de faire... je voudrais juste savoir si je dois prendre un abonnement Proximus FON de 24h ou de 15 jours...
Bref, à mes yeux, voo offre une stabilité et une vitesse sans pareil en général, mais ont une communication déplorable en cas de dysfonctionnement.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires? Qu'en pensez-vous?
Philippe
Meilleure réponse par PhilippeH
J'espère que, lors de la prochaine panne, la communication sera mieux organisée... et que l'amélioration des procédures pour tous sera à la hauteur du service individuel dont j'ai bénéficié.