Résolu

Panne dans la région de Emines ?

Badge
Bonjour,

Nous habitons Emines et nos services Voo son vraiment instables depuis le 31 mai.

Avant-hier, vers 17h, tous les services (télé tel internet) ont cessés de fonctionner. Appel au service technique et nous fixons un rdv pour le vendredi 03/06.
Hier soir en rentrant du boulot, je constate que cela fonctionne à nouveau, donc je rappelle le service technique pour annuler le rdv.
Aujourd'hui en rentrant du boulot, rebelote, plus d'internet ni de téléphone fixe (par contre la télé c'est OK).
La panne vient de se terminer (vers 20h environ). Pour l'instant internet est OK mais la télévision perd le encore le signal de temps en temps.

Y-a-t-il un problème connu dans ma région ?

Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Nathan 3 juin 2016, 13:15

Bonjour Thibaud,

Vous avez bien fait de nous contacter par ici 🙂

Une panne impacte effectivement votre région actuellement mais tout devrait rentré dans l'ordre rapidement.

Les désagréments que vous rencontrez au niveau de votre téléphone, de votre connexion internet et de votre télévision peuvent s'expliquer par cela.

Sachez toutefois que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de limiter l'impact chez nos clients.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre patience et votre compréhension 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Thibaud,

Vous avez bien fait de nous contacter par ici 🙂

Une panne impacte effectivement votre région actuellement mais tout devrait rentré dans l'ordre rapidement.

Les désagréments que vous rencontrez au niveau de votre téléphone, de votre connexion internet et de votre télévision peuvent s'expliquer par cela.

Sachez toutefois que nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de limiter l'impact chez nos clients.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre patience et votre compréhension 🙂

Commenter