Résolu

Panne d Internet et Télévisions

• Anonymous
  • 0 commentaire
Voila nous sommes dimanche le 8 November 2015. Ils et 23 h 43. J'ai une panne de tout m est appareils du fait, que plu d internet les deux lanbe verte du MoDem clinote en bas ce qui fait que plu de telephone, plu de télévision, plu d internet , pas normal ca fait des heure que ca dure et impossible d avoir un technicien VOO au téléphone, que, faire ..?
icon

Meilleure réponse par Mustafa 9 novembre 2015, 22:35

Merci XENA-7
Oui je sais une panne inpossible davoir VOO au telephone j'ai mi un commentaire sur mon Facebook mais personne n'a encore réagi. J'ai ecris a VOO par Later, dude commentaire de contacte pour l instant j'ai bien

Oui "malheureusement" ils ne sont pas encore accessible 24h/24 🙂

Pour infos (pour la prochaine fois qui j'espère n'arrivera pas trop souvent :)) si même la tv analogique ne fonctionne plus, soit ton câble coditel ou ton ampli (appelé aussi nui) est déconnecté, soit il y a une panne général dans la rue 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quand les lampes vertes clignotent en général c'est une panne qui touche tout le monde
ton matériel n'est sans doute pas en cause
il faut donc sonner demain ou attendre que ça revienne
Merci XENA-7
Oui je sais une panne inpossible davoir VOO au telephone j'ai mi un commentaire sur mon Facebook mais personne n'a encore réagi. J'ai ecris a VOO par Later, dude commentaire de contacte pour l instant j'ai bien
Bonjour planet700,

Effectivement, une panne a eu lieu hier et aujourd'hui sur votre région.
Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Veuillez nous excuser pour les désagréments engendrés.
Fanny
Bonsoir Fanny
Effectivement panne hiere sur Namur de internet jusque
Aujourd'hui a peut près 12 h . maintenant tout et entrer dans l ordres . j'avais telephoner a vous depuis mon mobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci XENA-7

Oui "malheureusement" ils ne sont pas encore accessible 24h/24 🙂

Pour infos (pour la prochaine fois qui j'espère n'arrivera pas trop souvent :)) si même la tv analogique ne fonctionne plus, soit ton câble coditel ou ton ampli (appelé aussi nui) est déconnecté, soit il y a une panne général dans la rue 🙂

Commenter