Résolu

Panne à Mouscron

Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

31 commentaires

On le devient!!!
Bonjour tibo830, bonjour Ben Verhelle,

Ce n'est absolument pas mon intention de rester silencieuse et de vous laisser dans le flou. Veuillez m'excuser si j'en ai donné l'impression. Comme dit précédemment, votre dossier est désormais entre les mains du service approprié. Vous aurez des nouvelles dans la journée de demain au plus tard. Ils analyseront la situation en détails avec vous.

Bien à vous,
Tiou
Badge +1
Bonjour,

Vos engagements ne sont pas tenus. Le problème est toujours présent et je n'ai pas été contacté.

En plus de ce forum, j'ai aussi rempli le formulaire de contact pour un rdv dépannage vendredi matin.
Il est donc inadmissible que je n'ai pas de nouvelles.
Comme je l'avais précisé, je ne peux pas appeler directement le service technique (mobile français).

Nous en sommes à 6 jours. La situation devient urgente. J'ai impérativement besoin de ma connexion à internet ce week-end pour mon travail sous peine de perdre plusieurs centaines d'euros.
Bonjour tibo830,

Je suis navrée que la situation persiste et vous mette à ce point dans l'embarras.

Mon collègue a bien tenté de vous contacter hier comme prévu, il va retenter. Notez que les Experts du Forum ne prennent pas en charge les formulaires de contact, mais je vais en avertir mon collègue.

Merci pour votre grande patience.
Tiou
Badge +1
Bonjour,

Le 19 novembre une panne est survenue sur le réseau et a impacté Mouscron pendant plusieurs jours.
Je n'ai pas trouvé d'information concernant un éventuel dédommagement.
Comment cela se passe en général ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Thibault Bastaert
Bonjour tibo830,

Pour une meilleure cohérence du Forum, je me suis permise de déplacer votre publication dans le sujet qui s'y rapporte.

Je me rappelle très bien de votre situation... Tout est bien qui finit bien ! Je vous contacte en privé pour voir ensemble ce qu'il est possible de faire.

Bien à vous,
Tiou