Résolu

Panne à Mouscron

• Promeneur
  • 1 commentaire
Bonjour ,

Depuis ce matin je n'est plus internet ni mes voisins y a t'il un problème sur le réseau ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Tiou 19 novembre 2015, 17:08

Bonjour Maes,

Je constate dans votre dossier qu'une panne est en effet en cours dans votre région. Elle impacte la télévision interactive, l'internet et le téléphone. Vous pouvez avertir vos voisins que tout devrait revenir à la normale dès demain.

Veuillez-nous excuser pour les désagréments encourus.

Bonne soirée,
Tiou
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

31 commentaires

Bonjour Maes,

Je constate dans votre dossier qu'une panne est en effet en cours dans votre région. Elle impacte la télévision interactive, l'internet et le téléphone. Vous pouvez avertir vos voisins que tout devrait revenir à la normale dès demain.

Veuillez-nous excuser pour les désagréments encourus.

Bonne soirée,
Tiou
Bonsoir, comptez-vous nous dédommager pour ces désagréments encourus??? Nous payons un service que nous ne pouvons pas utiliser alors que nous en avons besoin pour notre travail!!!

J'espère que le message est passé!!!

Verhelle B
Bonjour je suis dans le meme cas depuis se matin
Pas de ligne fixe,internet.tele non plus
Sera t'il repare demain car on tomb sur le wk
Je comprends parfaitement que la situation puisse être dérangeante pour vos activités professionnelles.

Notez toutefois que ces interruptions sporadiques émanent parfois de maintenances ou de travaux sur notre réseau, mais ne sont pas forcément liées à VOO : pannes électriques, accidents naturels, vandalisme, etc.

Nos équipes techniques sont actuellement en train de faire le nécessaire. Je vous invite à tester à nouveau vos services demain.
Badge +1
Bonjour,

J'habite à Mouscron et j'ai le même problème depuis hier.
ça ne fonctionne toujours pas.

Qu'en est-il ?
Sauriez-vous nous dire quand le problème sera résolu ?

Merci d'avance.
Chez moi ça fonctionne
Badge +1
ça fonctionne depuis quand ?
Sur une même région, une panne n'impacte pas forcément tous les utilisateurs de la même façon. Il semblerait que celle qui vous concerne soit encore d'actualité jusqu'à minimum fin d'après-midi. Je ne peux cependant vous l'assurer. En effet, il arrive que ces délais soient reportés pour une série de raisons qui nous dépassent...

En espérant que tout revienne en ordre au plus vite !
Badge +1
Le problème est toujours d'actualité.
2 jours c'est long.

Avez-vous plus d'information ?
Aurons nous la TV ce week-end?
Bonsoir,

Vos réponses restent dans le flou, vous jetez la faute sur d'autres mais c'est quand même votre service que nous payons, non??? Deux jours sans internet, sans d'ordinateur pour le travail!!! J'espère que cela sera rétabli pour ce soir et que nous aurons un geste commercial de votre part sinon je ferai appel à Testachat pour déclarer ce problème.

A bon entendeur!!!

Verhelle B (un client mécontent)
@ Ben Verhelle et Noemie : Vos services sont-ils désormais opérationnels ?

@ tibo830 : Je vous invite à débrancher et rebrancher tous vos appareils. Le redémarrage électrique de votre modem devrait rétablir la situation. Revenez vers moi si ce n'est pas le cas.
Badge +1
Bonsoir,

Non, ni la tv ni le modem ne fonctionne après redémarrage.
Quel est l'état des leds de votre modem :
  • Sont-elles allumées ?
  • Si oui, sont-elles fixes ou clignotantes ?
Merci pour votre collaboration.
Badge +1
La box est en position verticale. La diode face au logo d'alim est fixe. Juste au dessus, elle clignote (éclair vers la droite). Enfin, l'avant dernière en haut est fixe. Toutes les autres sont éteintes
Badge +1
Et le voocorder indique sur la tv qu'il ne reçoit aucun signal
Cela ne fonctionne toujours pas!!! Malgré un redémarrage du modem comme expliqué!!! Les deux premiers leds fonctionnent à part ça rien!!!
Les leds sont comme #tibo830
Merci pour ces précisions. J'ai informé mes collègues de vos deux situations, ils vous recontacteront dans les meilleurs délais.
Badge +1
Bonjour,

Du nouveau pour mon problème?
Bonjour,

Votre situation est transférée auprès du service compétent. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Par rapport aux interventions, mes collègues y travaillent toujours.

Fanny
C'est une immense blague!!! 4 jours sans internet!!! Bravo ça doit être un record!!! Lundi matin, un courrier sera émis à Testachat!!! Plutôt une plainte!!!

Bon dimanche
Badge +1
Bonjour,

Toujours rien ce matin.
Pouvons-nous avoir de vraies informations ?

Merci d'avance.
Je suis d'accord avec #tibo830
Badge +1
Sans réponse de votre part, je me permets de relancer.
Où en sommes nous ?
Pouvons-nous espérer un rétablissement de la situation aujourd'hui ?

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un peu de vraie communication serait utile à ces gens même si c'est vrai que les pannes ne sont pas forcément dûes à VOO
rester sans TV ce n'est déjà pas agréable mais internet gère notre maison, notre vie
il est INDISPENSABLE de nos jours
4 jours sans c'est 4 fois trop et ça fait pleins de problèmes pour ces gens
communiquer c'est aussi simplement de la politesse
et c'est le DEVOIR minimum qui incombe à quelqu'un qui est payé pour un service
moi je les comprend, je deviendrais fou:@