Résolu

Panne à Mouscron

Pas de connexion de la journée et toujours rien ce soir!!! Y a t il des soucis technique? Merci
icon

Meilleure réponse par Laeti 2 février 2016, 20:49

Bonsoir adrien oui il est en effet venu ce soir 🙂 et tout est réglé 🙂 merci à voo 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Oups oublier de dire que je suis de la région de mouscron... j ai tout essayer même redémarrer le router ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour laeti

Je ne suis pas du coin ,mais tu a essayé de sonner au help desk ( si tu à le phone bien sur )
Bonsoir aede
Oui j ai téléphoner plusieurs fois et a chaque fois ça coupais quand j avais un collaborateur...sauf le dernier qui a juste eu le temps de me dire qu il y avait un soucis au niveau de la centrale puis bip bip ça a couper... donc impossible de joindre via téléphone ... voilà pourquoi j essaie ici 😉
Badge +9
Ta ligne se décroche, rappelle-les via téléphone mobile ou attends qu'un collaborateur se connecte ici (il va falloir attendre demain par contre)
Oui c est ce qu il me reste à faire ... au pire j essaie demain matin si pas de réponse avant ici sur le forum ...
Badge +9
Bonne chance 😛
Niveau d'utilisateur 7
Je vois dans votre dossier qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain soir.
Tenez-nous au courant suite au passage du technicien 🙂
Effectivement un dépannage est bien prévus demain 😉
Badge +9
Je confirme. Enfin, non, je ne saurais pas confirmer 😃
Résultat pas de réparateur !!! Merci d être fidèles aux clients...
Niveau d'utilisateur 7
En effet, le technicien ne s'est malheureusement pas déplacé lors de votre premier rendez-vous.
Je vois néanmoins qu'un nouveau dépannage a été planifié demain en soirée. Tenez nous au courant après celui-ci 🙂
Bonsoir adrien oui il est en effet venu ce soir 🙂 et tout est réglé 🙂 merci à voo 🙂

Commenter