Résolu

Panne à Bruxelles depuis minuit

Bonsoir! Je regardais la tv quand tout à coup j'ai eu un message qui apparaît sur toutes les chaînes: votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. J'ai tout vérifié mais rien ne marchent même mon internet ne marche pas. Que dois je faire?
icon

Meilleure réponse par Adrien 17 mars 2017, 13:42

Il y a effectivement eu une panne hier soir entre minuit et 2 h du matin qui a impacté les communes bruxelloise.
Nos équipes techniques sont parvenues à la résoudre dans un laps de temps assez court cependant 🙂

Nos excuses pour les désagréments !
Afficher l'original

12 commentaires

Bonsoir,
Est ce qu'à toute à hasard vous vivez dans les alentours d'ixelles?
Je n'ai plus de connexion internet ni de télévision depuis minuit...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Ici (Auderghem) pareil. Tout s'est arrêté vers minuit. Aucune de mes box ne reçoit plus de signal. Et impossible de contacter le support. Il ne me reste plus qu'à regarder mes enregistrements.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Rétabli a 1:40
Niveau d'utilisateur 7
Il y a effectivement eu une panne hier soir entre minuit et 2 h du matin qui a impacté les communes bruxelloise.
Nos équipes techniques sont parvenues à la résoudre dans un laps de temps assez court cependant 🙂

Nos excuses pour les désagréments !
Pareil pour l'internet aussi?
Il s'agit sûrement d'une panne générale ou maintenance.. mais à 00:00 pile pour ma part!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Heureusement j'ai la TV chez Voo mais l'Internet chez Proximus. Chacun son métier.
Idem à Ixelles
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Minuit pile, ça ressemble à une programmation foireuse.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Apparemment c'est une récidive. Hier même heure (minuit pile) un utilisateur a signalé une coupure identique, rétablie vers 3heures. https://forum.voo.be/mon-reseau-17/plus-acces-a-la-television-et-a-internet-depuis-hier-soir-8158
J'habite ixelles et coupure vers minuit aussi... En cherchant avec ma 4g j'ai atteri ici, au moins rassuré de pas être le seul
J'habite Evere et pas de connexion wifi ni Tv!!!!
Et c'est depuis minuit, que tout s'est arrêté!!

Commenter