Panne à 7972 Quevaucamps

Badge
Bonjour plus de connexion sur 7972 Quevaucamps.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @fred973,

Il s'agit bien d'une panne qui impacte votre région. Tout devrait rentré dans l'ordre en début de soirée 🙂
Badge
Encore plus de, connexion ce lundi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @fred973,

Il y a effectivement eu une panne ce matin mais tout est en ordre depuis 10h. C'est bien le cas chez vous ? 🙂
Badge

Perte de connexion depuis ce matin 

Badge

Déconnexion sur déconnexion depuis ce matin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @fred973,

Effectivement, je vois plusieurs décrochages du modem aujourd’hui. Pareil chez vos voisins. Je remonte le souci au service concerné pour qu’une intervention ait lieu au plus vite !

Badge

Merci 

Badge

Toujours avec une connexion pourrie ce lundi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @fred973,

Il y a eu une intervention sur le réseau mais comme il s’agit d’une panne intermittente, il est plus  difficile de trouver l’origine de celle-ci (car, souvent, quand le technicien passe, la panne n’est pas en cours).

J’ai demandé une analyse plus approfondie du service qui s’occupe des cas plus compliqués afin de trouver une résolution définitive !

Badge

Pour ce mardi sa ne fonctionne toujours pas 

Badge

Toujours la même chose ce mercredi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @fred973,

Tant que ce ne sera pas réglé sur le réseau externe, vous aurez toujours des soucis effectivement. Comme indiqué hier, j’ai remonté la situation au service qui s’occupe des cas plus complexes. Le service va analyser la situation pour trouver la solution :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @fred973

Il y a eu une intervention sur le réseau externe. Avez-vous constaté une amélioration ces derniers jours ? :)

Badge

Pour l'instant tout est normal 

Commenter