Panne à 7740 Warcoing

Bonjour,

Je viens de passer chez Voo vendredi dernier, et depuis ce dimanche soir je n'ai plus aucun accès internet. J'ai tenté un redémarrage du modem en retirant la prise pendant 30 secondes mais rien à faire, j'ai toujours la troisième diode en partant du bas qui clignote, et celle liée au online ne s'allume jamais.

Y-a-t'il une panne dans ma zone à 7740 Warcoing?

Que puis-je faire?

Bien à vous.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais vous pouvez tenter le 078/50 50 50 le service dépannage est accessible jusqu'à 21h30.

Pensez quand même à vérifier votre câblage (vérifiez les connexions des coax et si l'ampli est bien alimenté électriquement)

Si pas de réponse au helpdesk, pensez à vous assurer que votre n° client est inscrit dans votre profil pour qu'un officiel puisse vous aider demain.
Bonjour et merci pour votre réponse. Câblage vérifié, tout est OK. Au téléphone, on m'annonçait hier une panne dans mon secteur qui serait résolue deux heures plus tard, soit à la fermeture du service téléphonique. Nous voici 13h plus tard et le souci n'est tjrs pas résolu hélas. C'est une sacrée mauvaise surprise pour quelqu'un qui vient de passer chez Voo vendredi dernier après 5 années passées chez Belgacom 😢.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @neoanderson,

Il y avait bien une panne dans votre région hier, mais celle-ci a été réglée en début de soirée.

Je vois cependant que votre modem n'est pas en ligne, à l'inverse de vos voisins. Il est probable qu'en le manipulant, vous ayez débranché quelque chose par inadvertance.

Vérifiez bien à nouveau tous vos branchements en vous aidant de cet article. Tenez-nous au courant. 🙂
Bonjour @neoanderson,

Il y avait bien une panne dans votre région hier, mais celle-ci a été réglée en début de soirée.

Je vois cependant que votre modem n'est pas en ligne, à l'inverse de vos voisins. Il est probable qu'en le manipulant, vous ayez débranché quelque chose par inadvertance.

Vérifiez bien à nouveau tous vos branchements en vous aidant de cet article. Tenez-nous au courant. 🙂

Bonjour Lionel,

Merci pour votre message. J'ai bien vérifié tous les branchements (j'ai débranché et rebranché le coaxial des deux côtés) et tout est correct. Hélas, j'ai toujours cette troisième diode (US) qui clignote et aucun accès Internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Avez-vous redémarré le modem ?
Avez-vous bien vérifié l'alimentation du NIU (boîtier mural)
Hello,

Avez-vous redémarré le modem ?
Avez-vous bien vérifié l'alimentation du NIU (boîtier mural)

Hello,

Oui, modem redémarré plusieurs fois et boîtier mural sous tension.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Dans ce cas, je pense que nous n'échapperons pas à un dépannage à domicile.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour le planifier avec vous.

À tout de suite !

Edit : vous avez déjà appelé et un dépannage est prévu. Inutile donc d'en ajouter un second. 😁

Tenez-nous au courant.
Dans ce cas, je pense que nous n'échapperons pas à un dépannage à domicile.

Je vous appelle d'ici quelques minutes pour le planifier avec vous.

À tout de suite !

Edit : vous avez déjà appelé et un dépannage est prévu. Inutile donc d'en ajouter un second. 😁

Tenez-nous au courant.

Pas de soucis, je vous tiens au courant. Je suis également en communication avec la page FB de Voo pour des Codes 2020 sur certaines de mes chaînes télé.

Encore merci pour tout.

Bien à vous.

Commenter