Résolu

Panne à 7503 Froyennes

Bonjour à tous,

Plus de TV, soucis de télédistribution à Froyennes ce soir, comme avant-hier...

D'autres personnes dans le cas? Une réponse d'un technicien?

Merci !
icon

Meilleure réponse par Nathan 15 mars 2019, 08:37

Bonjour @Mathieu Bufkens et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Mathieu Bufkens et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Une panne impacte votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. Nos équipes techniques sont sur le coup et font tout leur possible afin que la situation soit rétablie dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Bonjour Nathan,

merci pour votre retour.

Bonne journée également.
Bonsoir,

voici presque une semaine qu'au moins un voisin et moi sommes sans télévision (et internet pour lui). Cela commence à faire long!
Serait-il possible d'avoir un complément d'informations?
D'avance merci.

Matthieu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Mathieu Bufkens,

Malheureusement, la panne est toujours en cours et semble complexe à résoudre. Mais nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite ! :)
Bonjour,
je suis aussi impactée par cette panne. Très problématique car je suis enseignante et internet est mon outil de travail 😭. Pourriez-vous nous tenir au courant des suites ? Merci pour votre suivi .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Lulusabbath : pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi vous confirmer si le souci vient bien de cette panne. 🙂
voilà c'est fait.
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Marie S Tout un quartier impacté apparemment depuis plus d'une semaine. Merci de remonter à vos responsables le mécontentement grandissant au regard du manque d'informations concrètes sur la nature de la panne et l'échéance de sa resolution.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Lulusabbath & @DupGil7503 : désolée pour la réponse tardive, je n'étais pas présente la semaine dernière jusqu'à ce jour. Mais je vois que mon collègue vous a répondu ici 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies