Résolu

Panne à 7300 Boussu


Bonjour,
Plus aucun signal depuis hier matin.
Modem redemarre plusieurs fois, rien ne fonctionne.
Qu'en est-il?
Merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 11 mars 2019, 08:45

Bonjour @SirAdvice,

Une panne impacte votre région depuis hier. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi. 🙂

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @SirAdvice,

Une panne impacte votre région depuis hier. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi. 🙂
Bonjour Marie S,

Merci pour l'information, espérons que ça sera rétabli rapidement.

Bonne journée

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies