Résolu

Panne à 7134 Peronnes

Bonjour, pourriez-vous me dire si il y a une panne en ce moment à Peronnes lez Binche ? J'ai erreur 2020 et 6010. J'ai tout débranché et rebranché comme expliqué et maintenant j'ai toujours ses codes et l'horloge est a 00:00 et les programmes au 31/12. Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Nathan 8 avril 2019, 09:42

Bonjour @Sophiepink et bienvenue sur Le Forum ! :)

Une panne impacte votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Sophiepink et bienvenue sur Le Forum ! :)

Une panne impacte votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée 🙂
Bonjour, à ce jour j'ai tout récupéré sauf la connexion wifi.
Et je ne sais plus accéder à mes options sur myvoo.

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Sophiepink : le Wifi était désactivé. Je viens de le réactiver. Si cela venait à se reproduire, vous pouvez le réactiver vous-même en suivant les explications dans ce lien. Pour myVOO, vous devriez avoir accès à vos Options sans souci. Pouvez-vous vérifier à nouveau ? 🙂
Bonjour, tout fonctionne correctement.
Merci à vous pour le service.

Commenter