Panne à 5310 Mehaigne (Eghezée)

Plus aucun service Voo depuis environ 16h dans notre rue. On nous a signalé que ce serait résolu vers 18h30.
Qu en est il?

10 commentaires

6h30 rien ne fonctionne.
Qu en est il ?
Bonjour,

Depuis hier début d'après-midi, plus aucun signal. (ni internet, ni tv, ni téléphone).
J'ai téléphoné au service technique hier vers 17h30, on m'a annoncé que tout serait résolu pour 20h.
Aujourd'hui toujours aucun signal.
Pourriez-vous voir ce qu'il en est exactement svp ?

D'avance merci pour votre réponse.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Vincent P,

La panne est toujours en cours et prend plus de temps à être résolue que prévu. Selon les dernières informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi 🙂
Même soucis que : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/panne-a-5310-mehaigne-eghezee-22778

Je suis l'évolution sur ce post alors.
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Badge +2
Bonjour,

Cela fait x fois que l'on appel et que l'on nous dit que cela va être résolu… hier à 18h.. hier à 22h... ce matin à 12h...
Si vous ne faite rien, mon fils va faire une grosse connerie. C'était les deux derniers jour avant la rentrée des classes !!! Et l'attente du retour de la connexion parait interminable.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous ne faite rien, mon fils va faire une grosse connerie.
oups la j'angoisse 😰
surveillez le bien😛
Badge +2
Ben oui, il va m'obliger à passer chez P..x..us… Il fait du lobbying depuis hier en me disant que la fibre passe maintenant dans notre rue.
Mais bon, je lui explique que cela peut arriver chez n'importe quel opérateur et que VOO fait surement le maximum pour réparer au plus vite.
Apparemment problème résolu
Badge +2
Et voilà, tout est revenu à la normal et mon fils a retrouvé le sourire. Il suffisait donc de patienter un peu.
Je me demande si ces 24h d'interruption d'Internet et de télévision aura une incidence sur l'évolution démographique de la commune d'Eghezée.

Commenter