Panne à 5190 Ham-sur-Sambre

Bonjour, je me permets de poster ici vu qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au bout du fil car il s'agit encore et toujours d'une panne impactant notre région. Cela fait TROP longtemps que les problèmes de réseau récurrent sont présent sur votre réseau. Du 15/09 début de soirée jusqu'au 16/09 début d'après midi, le 4/10 début de soirée au 5/10 fin de matinée, le 6/10 au matin, du 13/10 au matin jusqu'au 14/10 je ne sais quand, et rebelotte du 14/10 au soir 22h jusqu'au 15/10 je ne sais quand... Aucun service disponible ! Pas de téléphonie fixe, de télédistribution et d'internet ! Un SCANDAL. J'ai remonté chaque panne avec la même réponse, on envoie une équipe car la panne est général dans tout le quartier. Les pannes que j'ai constatée ne sont que des week end, seul moment où on peut en profiter pleinement, du service pour lequel nous payons. C'est sans compter les pannes qu'il doit y avoir la semaine en journée (à moins que le service ne soit fatigué que les week-ends) . Bref, un opérateur téléphonique de chez voo m'a conseillé d'écrire un plainte par courrier papier car d'après lui les plaintes via mail ne sont pas toutes lue et qu'il n'y a peu voir pas de suite. Je le fait néanmoins ici, on ne sait jamais que je sois contacté par le service client et également que d'autre personne soit également dans le même cas que moi même. Un service pour lequel je paye tout les mois se doit d'être fonctionnel et de qualité ce qui n'est pas le cas. Il est normal qu'il y ai une panne de temps à autre, mais dans ce cas ci, il s'agit d'un disfonctionnement à répétions récurrent. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je coupe ma 4G car mon forfait chez la concurrence lui fonctionne très voir même s'est dernier temps TROP bien 😉

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Vilain.j,

Je suis navrée pour tous ces désagréments. Vous n’êtes pas le seul client à nous avoir remonté cette situation pour votre région. Nous avons, en effet, constaté de nombreuses pannes depuis septembre. On va voir avec le service en charge ce qu’il se passe exactement et si une solution définitive peut être trouvée afin que vous puissiez profiter pleinement de vos services !

Je vous tiens au courant :)

Commenter