Résolu

Panne à 5190 Ham-sur-Sambre



Afficher le premier message

35 commentaires

Badge +1
La situation semble rétablie 😊
Badge


C'est revenu aussi. Pour combien de temps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

Malheureusement, la panne continue aujourd'hui :(

PS : je viens de remarquer que j'ai fait une faute énorme par message privé (la capture d'écran). c'est "Elles se trouvent" 😅
Badge
Ok, une solution durable pour quand?
Badge
@Marie S Ma patience à des limites... J'ai encore des perturbations (grosse baisse de bande passante, ping élevè et upload presque à zéro), avez-vous un solution?
Badge


Toujours pas de solutions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Tweek,

Navrée pour la durée de la panne. Celle-ci a finalement été résolue hier. Je constate que votre signal est stable et bon depuis. Avez-vous constaté une amélioration ce matin ? Sinon, pouvez-vous éteindre votre modem, attendre 30 secondes et le redémarrer ? 🙂
Badge
@Marie S


Ça semble résolu.

C'est une solution temporaire ou définitive ? Peut-on voir se que VOO va faire contre le dérangement ?
Badge
@Marie S bonjour, du nouveau pour se que j'ai mis plus haut ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Tweek,

Désolée pour la réponse tardive, j'étais absente la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui. :)

La panne semble bien résolue depuis un moment. Concernant le dérangement : j'analyse la situation et je reviens vers vous !

Commenter