Résolu

Panne à 5190 Ham-sur-Sambre

Afficher le premier message

35 commentaires

Badge +1
La situation semble rétablie 😊
Badge

C'est revenu aussi. Pour combien de temps ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

Malheureusement, la panne continue aujourd'hui :(

PS : je viens de remarquer que j'ai fait une faute énorme par message privé (la capture d'écran). c'est "Elles se trouvent" 😅
Badge
Ok, une solution durable pour quand?
Badge
@Marie S Ma patience à des limites... J'ai encore des perturbations (grosse baisse de bande passante, ping élevè et upload presque à zéro), avez-vous un solution?
Badge

Toujours pas de solutions ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Tweek,

Navrée pour la durée de la panne. Celle-ci a finalement été résolue hier. Je constate que votre signal est stable et bon depuis. Avez-vous constaté une amélioration ce matin ? Sinon, pouvez-vous éteindre votre modem, attendre 30 secondes et le redémarrer ? 🙂
Badge
@Marie S

Ça semble résolu.

C'est une solution temporaire ou définitive ? Peut-on voir se que VOO va faire contre le dérangement ?
Badge
@Marie S bonjour, du nouveau pour se que j'ai mis plus haut ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Tweek,

Désolée pour la réponse tardive, j'étais absente la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui. :)

La panne semble bien résolue depuis un moment. Concernant le dérangement : j'analyse la situation et je reviens vers vous !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies