Résolu

Panne à 5020 Flawinne

Bonsoir tout le monde,
Je ne parviens plus à me connecter à internet et la télé ne fonctionne plus non plus. Je me demande si ça arrive à d'autre personne dans la région de Namur ? Ou c'est mon décodeur qui a un problème.

Merci d'avance 🙂
icon

Meilleure réponse par Marcs 26 août 2019, 22:34

Bonjour,

Si vous n'avez ni internet ni tv c'est plus facilement une panne.

La télé dépend du décodeur (qui ne passe pas par le modem) et internet dépend du modem et n'est pas influencé par une éventuelle panne de décodeur.

Vérifiez quand même vos raccords (dévisser/revisser les coax) et aussi si l'ampli est toujours alimenté.

A cette heure il est trop tard pour avoir une réponse officielle, pensez à vous assurer que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour vous aider.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous n'avez ni internet ni tv c'est plus facilement une panne.

La télé dépend du décodeur (qui ne passe pas par le modem) et internet dépend du modem et n'est pas influencé par une éventuelle panne de décodeur.

Vérifiez quand même vos raccords (dévisser/revisser les coax) et aussi si l'ampli est toujours alimenté.

A cette heure il est trop tard pour avoir une réponse officielle, pensez à vous assurer que votre n° de client est bien inscrit dans votre profil, il sera nécessaire aux officiels pour vous aider.
Bonsoir Monsieur,
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vérifier à nouveau et la télédistribution refonctionne normalement, j'ai seulement pas récupéré internet. Je vais essayé de suivre vos conseio.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Themed1120 : effectivement, une panne impactait vos services hier soir. Tout est normalement rentré dans l'ordre vers 23h. Avez-vous bien récupéré vos services ? 🙂
Bonjour,

Oui effectivement tout est revenu dans l'ordre hier soir vers 23h.

Je vous remercie pour votre réponse 🙂

Commenter