Résolu

Panne à 4900 Spa

Bonjour,
Depuis 2heures maintenant plus connexion internet ou de télévision. Je suis commune de spa.
Quelqun a t'il des infos?
icon

Meilleure réponse par Lionel S 26 avril 2019, 09:03

Bonjour à tous,

Il y a en effet eu une panne de réseau hier en soirée. Le tout a été rétabli tôt ce matin, vers 5h.

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse consigner nos interactions dans vos dossiers ?

@Etoilemourante :
  1. Il n'est pas nécessaire de vous montrer désagréable. Cela ne fera pas avancer les choses plus vite (au contraire).
  2. Une panne, ça arrive. Nous avons des techniciens de garde, pour votre information. La preuve, vos services ont été rétablis avant l'ouverture de notre service clientèle ce matin.
Merci pour votre compréhension, et bonne journée à tous. 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Pareil chez moi 4900 creppe la nuit vas être longue à regardé le plafond
Bonsoir ,

panne comme tjs après 20h et donc je suis bon je pour me passer d’internet jusque demain soir vu que personne ne bosse’ chez Voo pour la maintenance la nuit’ chez Voo... suffit sûrement de faire une connerié pour rétablir internet mais faut il encore que quelqu’un soit présent pour le faire ! Vous pensez pas qu’au prix qu’ont paient vous n’en devriez pas avoir un technicien et egalement une personne pour répondre au téléphone 24h sur 24 ???
Pareil chez moi sur Spa également... vu en personne n’en bosse chez c’est pourri après 20h , on est bon pour attendre 9h du mat pour que le premier employé qui arrive relance internet... déplorable !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Connexion rétablie pour ma part, ça devrait être bon aussi pour vous si ce n'est pas encore revenu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Il y a en effet eu une panne de réseau hier en soirée. Le tout a été rétabli tôt ce matin, vers 5h.

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse consigner nos interactions dans vos dossiers ?

@Etoilemourante :
  1. Il n'est pas nécessaire de vous montrer désagréable. Cela ne fera pas avancer les choses plus vite (au contraire).
  2. Une panne, ça arrive. Nous avons des techniciens de garde, pour votre information. La preuve, vos services ont été rétablis avant l'ouverture de notre service clientèle ce matin.
Merci pour votre compréhension, et bonne journée à tous. 🙂

Commenter