Résolu

Panne à 4890 THIMISTER

Plus de signal depuis hier MARDI 12 MARS 2019 à 22H ?? Dépannage prévu pour quand ??
Je suppose que les grands vents ont arraché un câble ? Merci d'avance pour les infos .
icon

Meilleure réponse par Marie S 13 mars 2019, 16:56

Bonjour @IANNIELLO,

Il y a effectivement une panne en cours. La résolution est prévue dans le courant de la soirée. 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Badge +2
Comment cela se fait-il que je suis à 4890 THIMISTER et que je n'avais pas de problème et que maintenant, plus rien ? J'espère que c'est une réparation durable parce que si au premier coup de vent, plus rien ne fonctionne. Ma grand-mère qui habite à 100 mètres de chez moi ne l'a plus depuis hier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @IANNIELLO,

Il y a effectivement une panne en cours. La résolution est prévue dans le courant de la soirée. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @JG2095,

Vous n'utilisez pas forcément les mêmes bornes. C'est pour cela qu'un client peut être impacté et qu'un autre non, dans la même région. :)

Je vois, en effet, que vous avez été impacté par une panne vers 19h30 et que celle-ci a été résolue vers 21h30 !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies