Résolu

Panne à 4280 Hannut


Bonjour 

Depuis hier fin de matinée plus aucun signal TV/tel/internet sur 4280 Hannut ( Villers Le Peuplier). Cela commence à faire très long ça et sans aucune communication de la part de VOO

l’appel au service technique nous renvoie vers un répondeur qui égraine les minutes avant « réparation » et rajoute une heure à chaque fois …Impossible d’avoir qqn en ligne durant la journée car on est systématiquement renvoyée à ce répondeur 

 

 A-t-on une idée de la cause de cette panne et son délai possible de réparation ? 

 

icon

Meilleure réponse par Marie S 16 octobre 2019, 08:51

Bonjour @IsabelleF,

Effectivement, une panne impacte votre région. Il s’agit d’une panne sur le réseau électrique qui impacte les amplificateurs qui permettent d’avoir du signal chez vous. Tout devrait être en ordre en fin de matinée :)

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @IsabelleF,

Effectivement, une panne impacte votre région. Il s’agit d’une panne sur le réseau électrique qui impacte les amplificateurs qui permettent d’avoir du signal chez vous. Tout devrait être en ordre en fin de matinée :)

Merci beaucoup de votre réponse, je verrai fin de matinée si ça fonctionne à nouveau. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour Isabelle,

 

Dans ce cas précis, il faut bien comprendre que la panne électrique n’est pas du ressort de voo (ils subissent la panne tout comme vous), ils n’ont donc pas de vraies remontées sur la gravité de la panne ou le déroulement de la réparation, c’est pour cela que l’heure de résolution annoncée a évolué lors de vos différents appels.

 

 

Merci de cette éclaircissement Marcs je suis assez novice dans ce domaine 😇

Commenter