Panne à 4100 seraing - ni internet ni télé ni téléphone

Badge
Plus rien depuis une heure environ.

14 commentaires

Ccoupure depuis hier vendredi à 17h30 et samedi à 6h25 du matin toujours rien. Ni tv ni internet. Quand j'ai sonné hier à 20h ce serait rétabli pour 22h30 et quand j'ai sonné ce matin à 5h30 il y en avait pour 30min. Je ne sais pas qui cela ferait rire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Goffus,

En effet, une importante panne a eu lieu hier en fin d’après-midi (rupture de plusieurs fibres optiques). Nos techniciens sont restés sur place jusque 6 h du matin afin de tout remettre en place.

Toutes nos excuses pour ces désagréments
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Jowalt,

Vous n’avez pas précisé la région ni votre numéro de client dans votre message, mais au vu des heures données, je suppose que vous étiez également sur Seraing.

Les heures données sont toujours à titre indicatif, ce n’est qu’une fois sur place, et constatant la gravité des dégradations, que nous avons su que cela prendrait sans doute toute la nuit à nos techniciens pour remettre le signal en route.
Si vous n’avez toujours pas récupéré la connexion, ajoutez votre numéro de client dans votre profil pour que nous puissions vérifier ce qu’il se passe.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Badge
Toujours rien ni télé ni internet, j ai rajouté mon num de client à mon profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Goffus en effet, une petite partie de Seraing a connu un autre souci en plus de celui d’hier soir. Normalement, tout est rentré dans l’ordre un peu après 13 h
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour, problème aussi sur la région de la Louvière.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
D'après un opérateur de chez VOO ce serait général. Donc se n'est pas qu'un petit problème sur la région de Seraing 🤔.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@fgil

Je suis de Bois d'Haine, à côté de La Louvière .... et ici, tout fonctionne parfaitement ...

Comme de quoi, ce n'est pas général comme l'opérateur vous l'a dit ;)

Si cela le serai, je serai donc aussi impacter, loin d'être le cas 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjou @Gerinald ,
Je ne suis pas étonné de ce petit mensonge de VOO. Ici toujours rien😴
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@fgil

Etes vous le seul à avoir ce souci ?
Avez-vous redémarré le modem ?
Avez-vous bien vérifié l'alimentation, les câbles ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je n'ai malheureusement personne chez qui vérifier, pour le reste, ce sont les manœuvres de base😀.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
DDe plus il y a un automate qui de réponse quand vous téléphonez qui vous donne une estimation de l'heure à laquelle le problème sera résolu.donc c'est bien du mode in VOO.
Ici à Saint-Vaast , en panne depusi 13h (heure à laquelle je me suis rendu compte) et revenu à la normale vers 18h20.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @fgil,

Il y avait bien une panne dans votre région, elle a été réglée vers 20h samedi.

Navré pour les désagréments.

Je ne suis pas étonné de ce petit mensonge de VOO.

Attention. Panne générale ne veut pas dire toute la Belgique. Cela peut être général dans votre rue, votre quartier, ou votre ville. 🙂

Commenter