Résolu

Panne à 4000 Liège


Bonjour,

Depuis ce matin je n' ai plus d'internet et j ai sur mon modem jun voyant qui ne cesse de clignoter ( voyant flèche vers la gauche)

J'aimerais savoir si cela vient de mon modem ou c est une panne du réseau?

Bonne journée,
Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Marie S 18 mars 2019, 12:11

Bonjour à tous,

@Khalfouni : une panne impacte votre région actuellement. Nos techniciens sont déjà sur le coup et font le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite. 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Ah cool ! J'avais peur de ça vienne de chez moi !😊 merci pour votre réponse .

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,

@Khalfouni : une panne impacte votre région actuellement. Nos techniciens sont déjà sur le coup et font le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite. 🙂
Je l'ai déjà fais mais cela ne semble pas marcher. Sa redémarre, les voyants se fixent mais celui de la flèche vers la gauche continue de clignoter et mon voyant statut de la connection internet reste éteint.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
déjà n'hésitez pas à débrancher puis rebrancher le modem pour voir si ca continue

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies