Résolu

Panne à 1420 Braine-L'Alleud

Bonjour,

Depuis plus d une heure, je n ai plus de connection tv, rien. J ai le code 2020 qui s affiche . J'ai fait toutes les démarches qu ils disent mais rien.ne fonctionne. J ai tout débranché mais cela.ne fonctionne pas non plus.

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par Lionel S 31 octobre 2018, 10:50

Bonjour @Valy's teacher,

Une panne électrique en amont de votre ligne provoque en effet une coupure du signal VOO. D'après les informations dont je dispose, celle-ci devrait être réglée dans le début de l'après-midi. :)

Toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Bonne journée ! 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour à tous,

Ddepuis plus d une heure , je.n ai plus aucune.connection .le décodeur m indique le code 2020. J ai fait tout ce qu.il disait mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m aider?

Merci d avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @Valy's teacher et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une intervention est en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie en début d'après-midi.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Valy's teacher,

Une panne électrique en amont de votre ligne provoque en effet une coupure du signal VOO. D'après les informations dont je dispose, celle-ci devrait être réglée dans le début de l'après-midi. :)

Toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.

Bonne journée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à tous,

Ddepuis plus d une heure , je.n ai plus aucune.connection .le décodeur m indique le code 2020. J ai fait tout ce qu.il disait mais rien ne fonctionne. Pourriez vous m aider?

Merci d avance

Votre sujet a été fusionné avec celui-ci, car la question était identique. 🙂

Commenter