Résolu

panne

Bonsoir

Y a t'il un problème de réseau en ce moment sur gilly

Plus de connexion depuis au moin 1h le voyant DS clignote jai déjà tout redémarré plusieurs fois sans succès

icon

Meilleure réponse par Ordwait 6 juillet 2019, 02:24

Je confirme bel et bien une panne alors... pareille, DNS en train de clignoter, redémarrage fait plusieurs fois et nous sommes sur Lodelinsart a coté... 🙂

Une petite réparation cher staff Voo ? Merci !
Afficher l'original

11 commentaires

Je confirme bel et bien une panne alors... pareille, DNS en train de clignoter, redémarrage fait plusieurs fois et nous sommes sur Lodelinsart a coté... 🙂

Une petite réparation cher staff Voo ? Merci !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Joe012,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que je puisse vérifier ce qui se passe sur votre ligne ?

Je vous remercie d'avance !
depuis jeudi il y a une panne vraiment furieuse on fait rien personne n’est venue dans ma rue et au téléphone dans 1h que le répondeur nous dit on doit pas être sur le même fuseau horaire car depuis jeudi l’heure est très longue. Quand au vendeur à la boutique aucune explication et il respirait la joie de vivre j’ai tous mes abonnements chez voo et la super déçu du service peut être qu’un autre fournisseur a des meilleurs services
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
depuis jeudi il y a une panne vraiment furieuse on fait rien personne n’est venue dans ma rue et au téléphone dans 1h que le répondeur nous dit on doit pas être sur le même fuseau horaire car depuis jeudi l’heure est très longue. Quand au vendeur à la boutique aucune explication et il respirait la joie de vivre j’ai tous mes abonnements chez voo et la super déçu du service peut être qu’un autre fournisseur a des meilleurs services

Bonjour,

Vous avez pensé à vérifier si vos voisins n'ont toujours pas récupéré leurs services ?
Si ça se trouve, la panne réseau est effectivement réparée mais c'est chez vous uniquement qu'il y a un soucis.

Vous n'avez pas débranché un truc que vous auriez oublié de remettre en cherchant à récupérer vos services ?

Pour qu'un officiel puisse vérifier ce qu'il en est, assurez vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil.
Ma voisine est dans le même cas que moi furieuse aussi et oui on a tous débranché mais rien depuis jeudi je vais exploser mon forfait mobile grâce à eux lundi je prends contact avec test achat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ma voisine est dans le même cas que moi furieuse aussi et oui on a tous débranché mais rien depuis jeudi je vais exploser mon forfait mobile grâce à eux lundi je prends contact avec test achat

Et vous avez signalé la panne chez voo ? (à part à la boutique, ou je ne suis pas convaincu que le vendeur ai remonté l'info)
Oui depuis jeudi ils sont au courant qu’il y a une panne mais il n’ont rien fait personne dans ma rue et il n’arrête pas de nous donner des heures différentes que le problème sera résolu aujourd’hui c’était à 15h il est presque 15h30 et tjrs pas résolu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est probablement que des équipes sont occupées sur place, mais quand la panne est plus importante ou complexe que prévu, il arrive en effet qu'ils adaptent la communication concernant la durée de réparation estimée en fonction de l'avancement des réparations.

N'étant qu'un client, je n'ai bien sûr pas accès à ces infos, peut-être qu'un officiel aura plus de détails à vous communiquer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Bouillon,

je peux vérifier ce qu'il se passe dans le dossier mais pour cela, j'ai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ?

Un grand merci d'avance !
Panne enfin résolu début de soirée. J’étais au boulot. Moi ce que je retiens c’est depuis jeudi on nous a fait tourner en rond c’est pas le problème de la panne qui le gène le plus c’est le répondeur qu’on avait et qui a chaque fois nous donnait des heures différentes depuis jeudi. Et aujourd’hui à la boutique le commercial même pas fichu d’ouvrir A l’heure préfère prendre tranquillement son petit café puis seulement ouvrir mais on le dérangeait clairement et en plus on se plaignait donc il nous a remballé en nous disant à 15h c’est bon et on a qu’a Changer d’opérateur si on est pas content bref en 8 ans j’ai tjrs mis des bon commentaires sur cette boutique mais la plus jamais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bouillon,

Nous n'avons toujours pas votre numéro de client. Impossible donc de remettre vos messages dans leur contexte technique.

Pour que cette discussion ne se fasse pas à sens unique, pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil, comme vous l'a demandé mon collègue.

Commenter